Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Mamadou Niang s’explique après sa gifle sur un supporter : «J’ai perdu mon sang-froid»

Single Post
Mamadou Niang s’explique après sa gifle sur un supporter : «J’ai perdu mon sang-froid»
L’attaquant international sénégalais, Mamadou Niang, victime du zèle d’un supporter à la fin d’une séance d’entrainement, lundi dernier, a livré hier en exclusivité à l’info du 10, sa version des faits. Ainsi, après avoir giflé un supporter de l’Olympique de Marseille (Om), le capitaine des Lions du Sénégal a annoncé que cette affaire est désormais close. «Depuis cet incident, j'ai eu le concerné au téléphone, pour m'excuser de mon geste. Mais lui aussi a reconnu ses torts, notamment celui de m'avoir insulté.

C'était important de l'avoir au téléphone. Maintenant, l'incident est clos», a expliqué Mamadou Niang qui reste en tête des buteurs de la Ligue. Selon l’ancien pensionnaire de Strasbourg, le respect est réciproque et il reconnaît avoir perdu son contrôle. Ce qui l’a conduit à donner une gifle à un supporter de son club, après que ce dernier ait frappé sur la voiture que conduisait le joueur.

«Je pars du principe que le respect, ça marche dans les deux sens. A partir du moment où on donne un coup de poing sur ma voiture, que je sors et qu'on m'insulte quand je demande des explications, je ne suis pas d'accord. Après, je le reconnais que j'ai perdu mon sang-froid, mais c'est une réaction humaine», a expliqué le successeur d’El Hadji Diouf au capitanat de l’équipe nationale du Sénégal. Pour rappel, Niang qui n’a pas été sanctionné au lendemain de son geste, avait même reçu par le biais de son directeur sportif, José Anigo, le soutien de son club. «Par rapport à la vidéo qui circule sur Internet, concernant l'incident de Mamadou Niang avec un supporter, le club soutient son joueur. Il n'y aura pas de sanction», avait-il martelé. Les dirigeants de son club ont récemment révélé qu’ils souhaiteraient encore garder ce joueur qu’ils apprécient beaucoup et qui est meilleur buteur de Ligue 1 (15 buts), mais qu’ils ne s’opposeraient pas à son souhait de quitter la formation de la Cannebière, si une offre intéressante lui était faite. Niang avait prolongé son contrat avec l’Om jusqu’en 2014.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email