Et si Ederson vivait ces dernières heures comme joueur de Manchester City. Le gardien de Manchester City aurait trouvé un accord avec Al Nassr.
Cela fait sept saisons que Ederson fait le bonheur de Manchester City. Recruté par l’exigeant Pep Guardiola qui voulait un portier bon dans le jeu au pied, l’ancien du Benfica Lisbonne a tenu la dragée haute. Avec lui dans les buts, Manchester City remporte plusieurs titres de Premier League, mais surtout le titre tant entendu en Ligue des Champions.
Mais le natif d’Osasco tombe dans la routine et à 30 ans la rumeur d’un départ est lancée. Tout ça transforme le numéro 31 des Sky Blues en un profil intéressant pour les clubs de l’Arabie Saoudite. Justement Al Nassr qui vient de passer une saison blanche vient de passer à l’offensive.
Un contrat de 3 ans avec un salaire annuel situé entre 15,7 et 18,5 millions d’euros attend déjà Ederson. Le joueur n’est pas insensible à cette offre. Mieux, selon les indiscrétions de Sports Zone, le club de la Saudi Pro League a d’ores et déjà trouvé un terrain d’entente avec le portier brésilien.
1 Commentaires
Défenseur
En Juillet, 2024 (10:32 AM)Participer à la Discussion