Vendredi 22 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Manchester United: Louis van Gall viré de son poste d'entraîneur

Single Post
Fin de partie pour le coach de Manchester United Louis van Gaal. - Tobias Nicolai Kvist Lar/AP/SIPA

L’entraîneur néerlandais Louis van Gaal a été démis de ses fonctions parManchester United à une année de la fin de son contrat, a annoncé le club lundi soir. En poste depuis 2014, il était  sous le feu des critiques depuis plusieurs mois.

Mourinho pour lui succéder ?

Le technicien âgé de 64 ans, qui a conduit samedi le club à la victoire en Coupe d’Angleterre aux dépens de Crystal Palace, pourrait être rapidement remplacé par le Portugais José Mourinho, favori pour prendre sa suite.

« Cela a été un honneur d’entraîner un club aussi prestigieux que Manchester United et, se faisant, d’accomplir un souhait de longue date », a indiqué Louis van Gaal dans un communiqué. Peu rancunier, il remercie même « les propriétaires et leboard de Manchester United ». Ceux-là même qui viennent de le virer.

 



5 Commentaires

  1. Auteur

    Podo

    En Mai, 2016 (21:07 PM)
    va entraîner les équipes nationales la hollande vit une mauvaise période ton coaching est révoluc'est l'ancienne génération ferguson a compris qu'il ne pouvait pas gérer la fougue des jeunes et son message ne pasera pas trop avec eux il aracroché toi aussiil faut faire de m^me
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (00:29 AM)
    Auteur

    Sportif

    En Mai, 2016 (06:54 AM)
    mourinho ce soit disant special one de merde va creer beaucoup de probleme a la united,il est raciste et maleduque.we will see..
    Auteur

    Anonyme Beugue Fatick

    En Mai, 2016 (10:22 AM)
    mourinho ne gagnera rien avec manchester united il va créer des frustrations au sein de l'équipe en plus c'est un raciste
    Auteur

    Taha

    En Mai, 2016 (10:30 AM)
    s"ils engagent mourinho, je me trouve une autre équipe à supporter. leicester est un bon client avec le fantastique ranieri et son joker vardy. Mais il est temps que nous ayons des joueurs qui nous fassent autant plaisir comme à l'époque des El H Diouf, Fadiga Henry. Franchement, notre équipe est devenue insipide.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email