Jeudi 21 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Marcelo, vestiaires, sanctions : une bagarre aurait éclaté après Real Madrid-Juventus

Single Post
Marcelo, vestiaires, sanctions : une bagarre aurait éclaté après Real Madrid-Juventus

C'est une fin de match qui va laisser des traces. Très remontés après le penalty sifflé au Real Madrid mercredi soir (1-3) à l'ultime seconde, les joueurs de la Juve, dans un état second, n'ont pas hésité à attaquer l'arbitre dans leurs déclarations en zoxe mixte. Pis, il y aurait eu une bagarre avec les joueurs madrilènes dans les vestiaires selon La Repubblica.

La Juve peine à digérer. En passe d'arracher les prolongations face au Real Madrid mercredi soir (1-3) après une performance épique, elle a vu l'arbitre siffler un pénalty en faveur des Merengues à l'ultime seconde. Résultat, Cristiano Ronaldo s'en est chargé, a marqué... et a donc qualifié les siens pour le dernier carré de la Ligue des champions. Très remontée contre l'arbitre Michael Oliver, la Vieille Dame s'est lâchée dans l'après-match. Entre un Gianlugi Buffon (très) remonté après son expulsion et un Medhi Benatia qui parlait de "viol", certaines déclarations pourraient être sanctionnées par l'UEFA selon le quotidien italien La Repubblica.

Marcelo, le grand coupable ?

Mais ce n'est pas tout. En effet, le média transalpin parle d'une bagarre dans les vestiaires entres les joueurs du Real et de la Juve. Cette dernière, provoquée par Marcelo, pourrait avoir de grosse répercussions en vue de la saison prochaine. C'est ainsi que La Repubblica parle de possibles sanctions pour les joueurs du club italien en vue de la prochaine édition de la Ligue des champions. Toutefois, aucune précision n'est donnée sur ces dernières.

Quant au Real Madrid, il devrait se passer de Sergio Ramos pour la demi-finale aller. Suspendu mercredi soir, l'international espagnol a été aperçu à l'entrée du vestiaire en fin de rencontre. Résultat, il pourrait écoper d'un nouveau match de suspension par l'UEFA. Et forcément, ce serait un énorme coup dur pour Zinedine Zidane, qui a pu voir à quoi ressemblait sa défense sans son capitaine. Pour l'instant, l'UEFA n'a rien communiqué à ce sujet.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email