Samedi 24 Février, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Marine Le Pen: " Félicitations encore à nos tirailleurs sénégalais"

Single Post
Marine Le Pen: " Félicitations encore à nos tirailleurs sénégalais"

Marine Le Pen a félicité ce soir « les tirailleurs sénégalais » qui ont battu l’Allemagne en coupe d’Europe de football.Une nouvelle provocation pour dénoncer le manque de « blancs » dans l’Equipe de France de football…

Voici sa proposition:

Après les nombreux scandales qui ont secoué les têtes et les testicules des joueurs, voila que le Front National propose de renvoyer chez eux tous les joueurs à pigmentation variable. Et cela sans attendre la fin du tournoi qui prévoyait de toute façon leur élimination dès le premier tour.
Du 11 de base qui a battu les roumains au match d’ouverture, il ne reste alors qu’Olivier Giroud, Antoine Griezmann et Hugo Lloris qui malgré ses origines espagnoles a eu la permission de rester sur le sol français pour « services rendus à la nation ».

Didier Deschamps aura la lourde tâche de reconstruire une équipe dite « blanche » d’ici la coupe du monde 2018.



25 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (00:37 AM)
    Ha si ce n'etait pas les noires !!!!!!!!!!!
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (00:42 AM)
    donc seneweb se base sur les propos d'un tweet non verifié pour rediger un article de ce enre , et bizarrement j'avais vu cette tweet le match precedent , vous savez que y'a bcp de compte fake sur tweeter ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (00:46 AM)
    D une par sui pas contre lo pen , on doi croire en nous africain venir jouer pour l Afrique , l Afrique ne p même pas soulever 1 coupe du monde

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (00:47 AM)
    je réponds à monsieur sarko sans les tirailleurs sénégalais la France n'a pas d'histoire comme d'habitude. :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mackyment

    En Juillet, 2016 (00:48 AM)
    pour cette fois marine lepen a raison sur la france car cette equipe est une copie des tirailleurs senegalais partis de grenoble pour liberer l'est de la france jusqu'aux confins des ardennes. cette fois le front national parle aux francais car deschamps n'est pas capable de mettre sur pied une equipe francaise digne de ce nom. et pour ce sont les beurs (zinedine zidane) et les noirs () qui avaient permis a la france battre la superbe equipe bresilienne, elle aussi essentiellement composee de noirs car les bresiliens ont opte pour le metissage pour regler el probleme de l'esclavage. il en est ainsi quand on parle de sport. les meilleurs americaines de basket-ball, d'athletisme sont en majorite composees de noirs aux talents jamais disputes. alors marine lepen n'eut-ete ces noirs, la france ne gagnerait aucune competition d'envergure mondiale. il en est de meme de cette equipe du portugal car il ne faut pas oublier le legendaire eusobio da sylva est d'origine mozambicaine.
    Auteur

    Abm

    En Juillet, 2016 (01:01 AM)
    Marine lepen n'a aucun intérêt à faire un tweet pareil puisqu'elle ratisse large : vote des noirs, juifs, arabes, homo... Donc seneweb de grâce désabonnez vous de ce faux compte de marine lepen dont vous nous affublez pour la seconde fois.
    {comment_ads}
    Auteur

    Touba

    En Juillet, 2016 (01:01 AM)
    La plupart de ces joueurs sont nes et grandis en france. Cette sale petasse de marine lepen n'est pas plus francaise que ces noirs.

    Et quand a ceux qui pensent que ces noirs doivent venir jouer en afrique.....se foutent le doigt dans l'oeil. Au lieu de creer plus de centre de formation et "fabriquer" des stars, comme nous aimons la facilite on prefere laisser la france faire le boulot. Combien d'africains envoient leur femme en Europe particulierement en france accoucher juste pour beneficier des avantages sachant que tout enfant nait en france beneficie de la natioanalite. SVP faites comme eux et arreter de vous foutre de nous....bande d'hypocrites.

    {comment_ads}
    Auteur

    Kingkunta

    En Juillet, 2016 (01:07 AM)
    seneweb ceci n'est pas du tout professionel this aint shit bruh et comme auteur ils nous mettent tweeter twitter je ne sais quoi sachez que le compte de marine lepen est verifie et que celle ci aussi idiote qu;elle puisse etre n'a pas fait cette publication prenez o moins la peine de verifier sur son compte officiel :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :frustre: 
    {comment_ads}
    Auteur

    C'est Pas Vrai

    En Juillet, 2016 (01:35 AM)
    Site de merde

    C'est quoi ces articles mensongers. Je viens de vérifier le TWEETER DE Marine Le Pen.

    Sarab ndayi bii site. C'est la dernière fois... Foutaises !



    Auteur

    Mara

    En Juillet, 2016 (01:36 AM)
    Seneweb depuis le temps que je reclame le respect pour vos internautes et lecteurs. Vous ne meritez pas d'etre le site le plus visite ici au pays. Je vais finir par lancer une fatwa contre vous. Ne gnu dem rek...luussi kaname rawlii beut...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (01:47 AM)
    Franchement vous faites pas du journalisme. Le site où vous avez tiré cet article (nordpresse.be) est spécialisée dans la parodie et la caricature. Vous devriez savoir qu'ils font dans l'humour, il suffit juste de leurq différents articles pour le savoir, mais puis que vous êtes bêtes
    {comment_ads}
    Auteur

    Logique

    En Juillet, 2016 (01:59 AM)
    Mais ne vous offusquez pas, elle n’a dit que la vérité. Comment pouvez vous comprendre qu’une France, de 60 millions de population à 95% blanche soit représentée par une équipe à 95% noire Kouk? N’est ce pas plusieurs Sénégalais disent qu’ils ne seront jamais dirigés par Karim Wade qui est blanc, alors que lui au moins a un père Sénégalais? Soyez logique avec vous même et arrêtez de reprocher à l’autre ce que vous défendez vous même! Moi personnellement, je trouve honteux une équipe de France à 95% de Noirs, car, comme Lepen a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas: tirailleurs = nègres de service. C’est mieux d’aller construire l’Afrique et jouer pour l’Afrique.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (02:20 AM)
    It's a fake tweet.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (02:38 AM)
    ce compte de Marine Lepen est un compte parodique, mais y a qu'a seneweb qu'on s'en rend pas compte. le vrai compte de Marine est certifié avec officiel et le symbole bleu qui le justifie.

    Seneweb votre seul mérite est d'être l'un des premiers sites web du senegal, ce qui vous a permis d'avoir des abonnés qui viennent plus par habitude qu'autre chose (comme orange quoi), ais pour ce qui est du professionnalisme, c'est le degré zéro. Respectez vos lecteurs et, avec tout l'argent que vous brassez, cherchez vous des journalistes et une ligne éditoriale à la hauteur des enjeux politiques et géostratégiques du moment.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (02:45 AM)
    CE QUI M ÉTONNE ENCORE QU ON PARLE DE( MARIE PAS LA PEINE)ya salam
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (03:17 AM)
    Comment seneweb peut proposer en une de son portail des saletés de ce genre ? Respectez vos lecteurs. Nous venons sur ce site pour nous informer, pas pour retrouver toutes les ordures du net.
    {comment_ads}
    Auteur

    Réveillez-vous

    En Juillet, 2016 (03:20 AM)
    Je pense que LePen ne semble pas être la seule à être dépassée et à avoir peur de la mondialisation et vouloir se replier sur sa France. Le Brexit est là pour nous le confirmer. Si les Britanniques ne veulent pas de l’Europe, admettez qu’il est compréhensible que LePen ne veuille pas des Africains! Faites preuve de discernement! Tous les peuples cherchent à se retranchent dans leur identité (Anglais, Allemands, Japonais, Chinois, LePen, Américains, etc…) saufs bien sûr les peuples africains qui veulent choisir, comme toujours, la facilité de s’agripper. L'Afrique doit devenir adolescent au lieu de rester un éternel bébé-enfant qu'on trompe le plus souvent avec des tangals.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (03:44 AM)
    Entièrement d'accord avec le post numéro 2. Un tout peu de prudence avec ce message sur Twitter. Nul n'ignore ce que pense cette cruauté inhumaine, au patronyme plusque allégorique du mépris au sens rudement affreusement bestial, de toute personne qui n'a la même couleur que son satané vieux géniteur. Mais Marine Hitlérienne Lepen n'oserait même dans le pire des cauchemars balancer une telle infamie sur un réseau social à quelques mois des présidentielles. Soyez logiques, ceci ne vient qu'un faux compte.

    Primo cette garce crétine, conçue et élevée dans la haine crue, tient trop à son obsession d'être élue qu'elle se garderait plusque bien de commettre un suicide politique avant l'ouverture de la campagne. Et, deuxio, elle est si astucieuse et croit profondément être investie plus que son son satanique géniteur d'une mission sans pareil qu'elle ne jouerait à compromettre ses chances diaboliques avant l'heure.

    Cependant, soyez patients, cette famélique d'esprit au coeur inerte ne manquera au rendez-vous dès le début de sa campagne.

    {comment_ads}
    Auteur

    Wtf

    En Juillet, 2016 (03:58 AM)
    .....Je reve ou seneweb a vraiment publier un tel article . Et le pire c'est qu'il y a des idiots qui gobent ces fausses infos .  :baby-crawl: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (06:07 AM)
    Ce qu elle pense tout haut les autres le pense tout bas tous des écervelés ces français
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (06:07 AM)
    Ce qu elle pense tout haut les autres le pense tout bas tous des écervelés ces français
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (06:07 AM)
    Ce qu elle pense tout haut les autres le pense tout bas tous des écervelés ces français
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (10:09 AM)
    ce compte de Marine Lepen est un compte parodique, mais y a qu'a seneweb qu'on s'en rend pas compte. le vrai compte de Marine est certifié avec officiel et le symbole bleu qui le justifie.

    Seneweb votre seul mérite est d'être l'un des premiers sites web du senegal, ce qui vous a permis d'avoir des abonnés qui viennent plus par habitude qu'autre chose (comme orange quoi),

    mais pour ce qui est du professionnalisme, c'est le degré zéro. Respectez vos lecteurs et, avec tout l'argent que vous brassez, cherchez vous des journalistes et une ligne éditoriale à la hauteur des enjeux politiques et géostratégiques du moment.

    En plus ça supprime des commentaires
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Senegalais

    En Juillet, 2016 (13:48 PM)
    Sans les noirs la France n'est rien et ça a toujours été ainsi
    {comment_ads}
    Auteur

    Sigurson

    En Juillet, 2016 (07:07 AM)
    C quoi ça sénéweb est digne de confiance ou pas ? Édifié nous svp

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email