Samedi 02 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

MAYACINE MAR DTN DU FOOTBALL SÉNÉGALAIS: Les entraîneurs nationaux ne peuvent pas postuler au poste d’adjoint

Single Post
MAYACINE MAR DTN DU FOOTBALL SÉNÉGALAIS: Les entraîneurs nationaux ne peuvent pas postuler au poste d’adjoint

Les entraîneurs sénégalais officiant dans les sélections nationales ne peuvent pas postuler au poste d’adjoint d’Alain Giresse, a annoncé le Directeur technique national (DTN) du football sénégalais, Mayacine Mar, dans un entretien avec l’APS, mercredi.

''L’adjoint d’Alain Giresse sera exclusivement versé en équipe nationale'', a expliqué le DTN en marge du point de presse de Me Augustin Senghor, le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Me Senghor a annoncé, le même jour, la nomination d’Alain Giresse au poste de sélectionneur national et précisé que le technicien français aura comme adjoint un entraîneur sénégalais.

Lorsque Amara Traoré était sélectionneur national (2009-février 2012), ses adjoints Abdoulaye Sarr et Mayacine Mar avaient en charge la sélection olympique qu’ils avaient qualifiée à la phase finale du Championnat d’Afrique des nations des moins de 23 ans et aux Jeux africains.

Le DTN s'est gardé de dresser le portrait robot de celui qui secondera Giresse et a laissé entendre que le choix sera fait entre deux voire trois techniciens. ''Ce sera entre deux voire trois techniciens'', a-t-il dit, sans autre précision.

Alain Giresse, ancien sélectionneur national du Mali, est attendu à Dakar mercredi soir pour choisir avec la FSF son futur adjoint en équipe nationale. Il Il lui est assigné l'objectif principal de qualifier les Lions à la phase finale de la CAN 2015.

Pour la Coupe du monde 2014, il est demandé à Giresse d'occuper la première place de la poule J des éliminatoires.

''Pour la qualification, ça dépendra de plusieurs facteurs'', a indiqué Me Senghor comme s’il ne voulait pas mettre la pression sur le futur patron du banc des Lions.


affaire_de_malade

14 Commentaires

  1. Auteur

    Kk

    En Janvier, 2013 (22:33 PM)
    donc tu veux que ce sera Koto ou Amara ou les loosers Boucounta ou Lamine Dieng??



    Ne vous foutez pas de la gueule du monde et laissez Aliou Cissé être coach adjoint et entraîneur olympique en même temps comme il l'a demandé!!!



    les olympiques n'ont plus de match jusqu'à 2015
    Top Banner
  2. Auteur

    Der...

    En Janvier, 2013 (22:38 PM)
    ... GIRESSE.....TIGANA.....PLATINI..... :love:  :love:  :love:  :love: 



    ...TRESOR....AMOROS..... LOPEZ.....JANVION..... :love:  :love:  :love:  :love: 



    ....SIX.... ROCHETEAU..... :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 



    ...MANSOUR WADE, MBAYE FALL, TASSIROU DIALLO, MODY BA, BOC,....  :love:  :love:  :love:  :love: 



    ... C MON AGE QUI ME..... :hun:  :hun:  :hun: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pitaing

    En Janvier, 2013 (22:38 PM)
    Talene ndem fele, yene gneup kene khamousi gnapa ndaymm, nek fi dougnou deug ndem decevoir rek!

    Bene diome ndemm amolene koo!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Fyna

    En Janvier, 2013 (22:39 PM)
    Je n'arrive pas à avoir un orgasme avec mon partenaire?

    lorsque je suis avec mon partenaire que j'aime énormément, il commence par s'occuper de moi, avec la langue, avec les doigts ... j'aime ça, mais n'arrive pas à atteindre l'orgasme

    par contre quand je suis seule et que je me caresse, l'orgasme vient à tous les coups

    du coup, la plupart du temps je simule l'orgasme et je ne sais pas comment aborder le sujet avec lui car ça fait des années que ça dure .. est-ce que je n'arrive pas à me lâcher avec lui, ou ne sait-il pas suffisamment y faire, non je ne pense pas ..

    je ne sais pas comment lui dire, lui demander d'être plus patient pour que je jouisse ...

    des idées ? merci

    svp pas d'insulte
    {comment_ads}
    Auteur

    Grosse Bite

    En Janvier, 2013 (22:56 PM)
    jeune homme mignon, propre, sveltes et sportif bien endurant avec une grosse bite susceptible de combler et de remplir entièrement. je reste à votre disposition et libre en soirée.
    Top Banner
    Auteur

    Kk

    En Janvier, 2013 (23:16 PM)
    Ils vont prendre Koto comme adjoint?? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr



    {comment_ads}
    Auteur

    @kk

    En Janvier, 2013 (23:17 PM)
    hhahahahhahahahaha, iihiihihihihi, no sa way, dajji nga ma bilay walay!

    Ahhh que ça fait du bien de rigoler, moi qui me disait que j'allais rencontrer un peu d'humour en lisant les commentaires de cet article, wallay j'ai pas eu tort.

    En effet, à chaque fois, qu'on parle des dirigeants de la Fédération et de l'équipe nationale, mes pensées vont à l'endroit d'Elhadji DIOUF.... Lui, il ne rate jamais l'occasion de les tacler. Lors de la dernière rencontre avec la Côte d'Ivoire, il disait sur SEN-TV ou dans une autre chaîne de la place; je le cite : " ammou gnou ay dirigeants way" Et l'animateur lui rétorquait en disant : " wa mais Elhadji, gnou toggoon ci banc bi, ay dirigeants la gnou" et DIOUFY de dire : " Kaan? ay potou ndox ak bitélou évian gno tokk ci banc bi" ... Ah funny! Yalna DIAMM yagg, ci daradjay RASSOULI lAAHI, té may SENEGAL ndamm nak, soxla na gnou ko troop! SALAM
    {comment_ads}
    Auteur

    Allez Voir Le Film

    En Janvier, 2013 (00:09 AM)
    C'est l'histoire d'un parcours, celui d'un jeune africain, sénégalais, joueur de football passionné et habité par son rêve. Un film réaliste, documenté mais que Samuel Collardey a choisi d'écrire un peu comme un conte de fée. Le réalisateur signe là l'histoire d'un succès même si le héros n'est pas dupe de la réalité des choses. Comme un lion conte de fée ultra-réaliste à découvrir à tous les âges. En salles à partir d'aujourd'hui. Synopsis Mitri a 15 ans et vit dans un village au Sénégal. Comme tous les jeunes de son âge, il joue au foot en rêvant du Barça et de Chelsea. Lorsqu'un agent recruteur le repère, Mitri croit en sa chance. Mais pour partir à l'assaut des grands clubs européens, il faut payer. La famille se cotise et s'endette pour l'aider. Une fois à Paris, tout s'écroule : Mitri se retrouve abandonné sans un sou en poche, et ne peut imaginer affronter la honte du retour au village. Une odyssée faite de débrouilles commence alors. Mais son rêve de foot le rattrapera au coin d'une rencontre. HISTOIRE VRAIE LE JOUEUR EST ACTUELLEMENT FOOTBOLEUR IL LA REUSSI MAIS ON NE SAIT PAS KI SAIT  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndakarou 2

    En Janvier, 2013 (00:28 AM)
    ce qu'il nous faut c des joueurs qui mouillent le maillot et animés d'un esprit de dépassement et patriote.c'est tout. Un entraineur peut avoir tous les diplomes imaginables mais sans des patriotes il ne gagnera rien du tout.Bonne chance a giresse et la balle est dans notre camp.SEUL LE TRAVAIL PAYE ET RIEN D'AUTRE
    Top Banner
    Auteur

    A Toi Fyna

    En Janvier, 2013 (00:32 AM)
    Je t'ai répondu.Relis l'article sur la cimenterie de DANGOTE.Merci!
    {comment_ads}
    Auteur

    Weuz

    En Janvier, 2013 (02:36 AM)
    Nous africain nous sommes de complexes et des laches , aucune dignite .. Toujours entrain de courir derrière les blancs.. Tout ce giresse peut faire un senegalais peut le faire .. Ces coaches toubab ne Sont que DES charlatans .. Mais nos dirigeants Sont les premiers traitres
    {comment_ads}
    Auteur

    Hoho

    En Janvier, 2013 (03:47 AM)
    Damn tu ressemble a mon Cheri pape diouf , I miss him so much .
    {comment_ads}
    Auteur

    Bmw

    En Janvier, 2013 (10:34 AM)
    je voudrai juste savoir le critere pour etre entraineur c'est bonne experience africaine (mercenaire lol)? Mais dans toute sa grande experience africaine Giresse a deja remporté la coupe ou bien toutes ses bonnes experiences se sont terminées par des echecs? Le ridicule ne fait plus honte dé
    Top Banner
    Auteur

    Jo

    En Janvier, 2013 (12:34 PM)
    Tant qu'on aura pas des joueurs du milieu de terrain, véloces, bagarreurs et techniques, nous n'iront jamais loin.

    Le foot moderne c'est la rapidité. Sélectionnez des joueurs rapides qui n'auront pas de problèmes de replis défensifs. Pour la reconversion attaque-défense dans une phase défensive, il faut des joeurs rapides, véloces et techniques.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email