Samedi 24 Septembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Mayacine Mar (Dtn) : "Nous avons une poule jouable..."

Single Post
Mayacine Mar (Dtn) : "Nous avons une poule jouable..."

Mayacine Mar, le Directeur technique national (Dtn), estime que le Sénégal a hérité d’une "poule jouable". Ce, argumente-t-il, dans la mesure où Aliou Cissé et ses hommes ont pu éviter les grosses cylindrées du football mondial.

"La Coupe du monde démarre maintenant parce que nous savons à quoi nous en tenir. Nous avons une poule jouable, il faut le dire, ose-t-il sur le plateau de la Rts. Parce que nous avons évité de grosses écuries comme l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal."

Mar de développer : "Nous avons du respect pour le Japon, pour la Pologne, pour la Colombie, mais pour aller à ce genre de compétition, la meilleure des choses c’est de nous dire que nous y allons pour gagner. (…) Comme Cheikh (Ndoye, milieu des Lions, Ndlr) l’a dit, il n’y a pas d’équipe à craindre dans cette poule. Il faut chercher à les battre et à sortir de cette poule."

Youssouf SANÉ


affaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Dimitri

    En Décembre, 2017 (18:36 PM)
    cette coupe du monde n'est apparemment qu'une vaste campagne de manip' visant, en réalité, à remettre sur les bases, les renseignements et le réseau d'espionnage et de contre-espionnage russes.



    les états unis, très avertis, ont fait semblant de louper la compétition de même qu'une autre grande puissance, la chine.



    même l'italie pourrait avoir découvert le plan bien rodé de l'union soviétique qui veut en effet récupérer les toutes les informations nécessaires et exhaustives sur les équipes participantes et celles qui ont participé aux éliminatoires (c'est à dire, le monde entier ou presque) pour redevenir, de manière diplomatique ou par la guerre, la 1e puissance de la planète.



    que le sénégal se désiste, même après le tirage au sort, ce n'est pas trop tard et laisse la place à un autre état naïf qui perdra sa souveraineté voire même son existence au profit du KGB et l'armée rouge.
    Top Banner
  2. Auteur

    Cheikh

    En Décembre, 2017 (18:44 PM)
    Jouable veut dir koi? Amlen jom la wakh...def foula ak fayda ngay weur poule bou noy
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (21:41 PM)
    Il ne faut pas se voiler la face,notre entraineur n'a pas l’expérience de manager une équipe au mondial.Je propose qu'on lui associe un entraineur-conseil de très haut niveau pour la phase de préparation jusqu'à la fin de la coupe du monde (short- contrat). Je pense surtout à un Carlos Encelotti ou autre pour l'assistance technique sinon on ira nul part car Cissé est très limité en tactique de jeu.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (22:10 PM)
    Effectivement lors de cette emission sur la TFM avec Amdy Faye, je n'en croyais pas mes oreilles qu'on avait un DTN si nul. Aucun argument, des arguments de supporter, aucune objectivite, aucune pertinence. Meme les journalistes et Amdy ne pouvaient pas se retenir tellement ils n'en revenaient pas. Si j'avais un petit respect pour lui, j'ai tout perdu. Changez le et mettez un Karim Sega a sa place SVP. Ce gars vit dans une autre planete.
    {comment_ads}
    Auteur

    D

    En Décembre, 2017 (11:07 AM)
    La Ndiaye néna niou Tack Lewandowski bambou degueur keuthie comme biniou défone zidane.... !!!!!!!!! lol
    Top Banner
    Auteur

    D

    En Décembre, 2017 (11:07 AM)
    Pa Ndiaye néna niou Tack Lewandowski bambou degueur keuthie comme biniou défone zidane.... !!!!!!!!! lol
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email