Vendredi 30 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Mbappé avant les retrouvailles avec Cavani : «Il ne fait plus partie des nôtres» -

Single Post
Mbappé avant les retrouvailles avec Cavani : «Il ne fait plus partie des nôtres» -
Le champion du monde tricolore évoque la venue du Matador à Paris lors du prochain PSG-Man. United.


Edinson Cavani, le retour ! Trois mois et demi après l’avoir quitté, le Matador retrouvera le PSG, le Parc des Princes et Paris ce mardi (21h), lors de la première journée de la phase de poules de Ligue des champions, avec… le maillot de Manchester United sur les épaules. Du moins s’il joue, sachant qu’il a été privé du déplacement des Red Devils à Newcastle samedi (victoire 4-1) pour cause de quarantaine pour les nouveaux arrivants en Angleterre. «Je vais vivre un moment exceptionnel, que personne n’imaginait. Ce sera un moment incroyable. Une belle émotion», prévoit l’Uruguayen de 33 ans, interrogé par nos confrères de TF1.  


Et d’ajouter, sur les raisons qui l’ont poussé à choisir MU : «J’avais beaucoup de possibilités. J’étais très excité à l’idée de jouer en Premier League et encore plus à Manchester United. Je suis très motivé, j’ai toujours une grande envie de jouer, de travailler et de donner le meilleur de moi-même.»


«On va jouer contre lui et on va essayer de les battre» 

Kylian Mbappé

Toujours est-il que ces retrouvailles n’émeuvent pas spécialement Kylian Mbappé, également interrogé par TF1 lors du récent rassemblement avec les Bleus. A la question de savoir si ce sera «bizarre» de croiser le fer avec son ancien coéquipier, le champion du monde répond sans sourciller : «Pas du tout. Il est dans une autre équipe maintenant. Je lui souhaite le meilleur. Il ne fait plus partie des nôtres. On va jouer contre lui et on va essayer de les battre.» Pas très étonnant de la part de l’ancien Monégasque, qui aura bien évidemment très à cœur de bien débuter cette nouvelle campagne en C1, deux mois après la finale de Lisbonne.


Recruté en 2013 à Naples, Edinson Cavani aura passé sept ans à Paris. Le temps pour lui d’inscrire 200 buts et de s’imposer comme le meilleur buteur de l’histoire du club. Et comme le chouchou du Parc des Princes… Il est parti libre à la fin de la saison passée, refusant de signer une pige pour disputer le «Final 8» de C1.  


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email