Mardi 29 Novembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Mbour PC perd « trois cadres » pour le Mondial U20

Single Post
Mbour PC perd « trois cadres » pour le Mondial U20
L’équipe de Mbour Petite Côte (MPC) devra batailler pour assurer son maintien en Ligue 1 sénégalaise à six journées de la fin du championnat, avec trois sélectionnés -- Sidy Sarr, Abdoulaye Wadji et Pape Diène Faye -- sur la liste des 21 publiée par Joseph Koto. 

A trois points du premier non relégable, Mbour Petite Côte doit faire sans ses trois internationaux qui doivent disputer le Mondial des U20 avec l'équipe nationale du Sénégal.

La nouvelle entité formée par le Touré Kunda et plusieurs clubs de Mbour, est pourtant engagée sur trois fronts (championnat, coupe du Sénégal et coupe de la ligue). 

Une situation que ne craint pas son président Mbaye Diouf Dia qui estime que c’est ''un honneur de défendre le maillot national''.

‘’En début de saison, nous avions fait le pari de rajeunir notre effectif en allant chercher de jeunes footballeurs. Ce serait illogique de se plaindre quand ces jeunes sont sélectionnés’’, a plaidé le président du MPC qui doit jouer ce samedi l’autre derby de Mbour contre Diambars.

''De toute façon, il faudrait faire sans eux. L’objectif déclaré est le maintien dans l’élite pour les deux premières années et viser l’Afrique pour la troisième saison'', a indiqué le président du club. Selon lui, l’effectif est capable de réussir sans ses trois internationaux.

‘’Il est vrai que la qualité ne sera pas la même que quand ces trois joueurs étaient présents. Mais c’est bien pour eux et surtout on espère que le football sénégalais va frapper un grand coup dans cette compétition’’, a ajouté le président Mbaye Diouf Dia, à le veille du départ de la sélection nationale pour la Nouvelle Zélande.

Le Sénégal prend part du 30 mai au 20 juin à la Coupe du monde des moins de 20 ans prévue du 30 mai au 20 juin. Les joueurs et la délégation quittent Dakar, samedi.

Source : APS

affaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (22:07 PM)
    ... ET L'ARTICLE (?????????) NE NOUS INDIQUE PAS CES TROI CADRES.....
    Top Banner
  2. Auteur

    Boa

    En Mai, 2015 (00:29 AM)
    si pourtant il s'agit de ibrahima wadji aulieu de abdoulaye de sidy sarr et de pape diene faye
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (00:34 AM)
    c bien pour les joueurs mais leur Presi aime les jeunes joueurs Wadjda Sarr et Messi bonne chance
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email