Mardi 04 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Me Augustin Senghor : « Si El Hadji Diouf a des preuves de ses allégations qu’il les montre »

Single Post
Me Augustin Senghor : « Si El Hadji Diouf a des preuves de ses allégations qu’il les montre »

Le tout nouveau président de la Fédération sénégalaise de Football (FSF), Me Augustin Senghor est revenu sur les allégations de l’ancien international de football, El Hadji Ousseynou Diouf, relatives à des pratiques corruptives au sein de l’instance dirigeante. Il demande tout simplement à ce dernier d’apporter des preuves.

 

« La FSF n’est pas un ilot propre à la corruption mais si nous découvrons des cas avérés de pratiques corruptives des sanctions seront prises contre les fautifs », c’est en substance, la réponse que Me Augustin Senghor a apportée à El Hadji Ousseynou Diouf qui a allégué l’existence de la corruption dans le football local sur les ondes de la Rfm. 

 

«Si El Hadji Diouf a des preuves qu’il les montre. S’il connait des noms qu’il les donne et de nous dire depuis quand cela a commencé. Nous n’avons pas connaissance de telles pratiques au sein de la FSF ? Il faut qu’il nous explique tout cela et non de faire des déclarations dans l’intention de faire du mal », se défend le président de la FSF. 

 

Evoquant son bilan des 4 ans à la tête de la FSF ? Me Augustin Senghor reconnait des « manquements qu’il faut assumer ». « Il s’agit, promet-il, de consolider, pour le nouveau mandat, les acquis », avant de révéler que depuis la disparition de Mawade Wade, le Sénégal semble perdre le terrain au niveau de l’instance dirigeante continentale. 

 

 «Contrairement à ce que peuvent penser les gens, je n’ai pas été le défenseur de Jacques Anouma contre Issa Ayatou, mais un défenseur des principes démocratiques qui régissent notre pays. A la CAF, j’ai défendu mes idées comme au Sénégal où chacun défend sa position», tient-il à rappeler. 


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Koldois

    En Août, 2013 (06:58 AM)
    EL HADJI C EST UN DRINKER QUAND IL PREND SON MEDICAMENT IL PARLE TROP C EST UN MECONTENT QUI VEUX REVENIR EN EQUIPE ALORS C EST UN VIEUX.

    IL N A QU'A FAIRE POUR SE BRILLER DANS SON CLUB ET DE CHERCHER DE L'ARGENT
  2. Auteur

    Teuss Teuss

    En Août, 2013 (17:48 PM)
    seytanè wakhoule deuggeu wayè yakhenay khalatte Diouf est une mècontent il ne pouras jamais revenir dans l,èquipe national il est tres vieux daffa magatte ba khobidasse  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email