Dimanche 07 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Mercato d'été : Les Lions pèsent plus de 66 milliards

Single Post
Mercato d'été : Les Lions pèsent plus de 66 milliards
L'heure est au bilan après la clôture du marché des transferts 2019. Et cet été, les Lions, qui ont enflammé le mercato, ont coûté pas moins de 66 milliards Fcfa, informe Stades. Dans le détail, Idrissa Gana Guèye, transféré d'Everton au Psg, s'est engagé avec le club de la capitale française pour 20,9 milliards Fcfa pour une durée de 4 ans.

Rennes a levé l'option d'achat de 9,8 milliards Fcfa pour Mbaye Niang. L'attaquant breton des Lions a été prêté par le Torino. Edouard Mendy, portier des Lions, a quitté Reims pour Rennes où il a signé un contrat de 4 ans contre une indemnité de transfert de 2,6 milliards Fcfa.

Alfred Gomis, la doublure de Mendy, a quitté Spal en Italie pour s'engager avec Dijon pour un transfert d'un montant de 655 millions Fcfa. Sada Thioub, ex-Nimois, a été transféré Au Anger SCO contre une somme de 2,2 milliards Fcfa.

Santy Ngom se relance à Caen avec une indemnité de transfert de 327 millions Fcfa. Ismaïla Sarr a signé à Watford en Angleterre pour 23 milliards Fcfa. Mbaye Diagne a été prêté au Fc Bruges, en Belgique, contre 2 milliards Fcfa. Sidy Sarr s'est engagé avec Nîmes pour 4 ans contre 1,3 milliard Fcfa.

Yannick Gomis signe à Guingamp pour 2,6 milliards Fcfa. Alfred Ndiaye a été cédé par Villareal à Al Shabbab. L'indemnité de transfert est estimée à 3,9 milliards Fcfa. Kara Mbodj a rejoint le club Qatari d'Al Sailiya, où il a paraphé un contrat de 3 ans.


3 Commentaires

  1. Auteur

    Volai414

    En Septembre, 2019 (11:19 AM)
    OUI MAIS......

    Ils pèsent certes beaucoup de milliards mais en attendant ils ne gagnent rien en tant que lions.
    Top Banner
  2. Auteur

    Volai414

    En Septembre, 2019 (11:29 AM)
    SI, QUAND MÊME

    Bien sûr, je parlais des titres car pour ce qui est des primes, le contribuable sénégalais fait beaucoup d’efforts pour récompenser des perdants.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fambondi

    En Septembre, 2019 (12:28 PM)
    A noter le départ de Steph BADJI en Russie , en disgrâce apparemment en équipe nationale mais on n'oubliera pas ses match réussis , notamment Sénégal - Côte d'Ivoire !
    {comment_ads} {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email