Vendredi 18 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Mercato - PSG : «Kylian Mbappé aurait pu partir au Real, mais…»

Single Post
Mercato - PSG : «Kylian Mbappé aurait pu partir au Real, mais…»

Recruté par le PSG à l’été 2017, Kylian Mbappé aurait pourtant pu atterrir au Real Madrid. Un ancien défenseur du club de la capitale loue le choix de carrière de l’attaquant tricolore.

Quelques mois seulement après son éclosion dans les rangs de l’AS Monaco, durant l’exercice 2016-2017, Kylian Mbappé rejoignait donc finalement le PSG au cœur d’un transfert à hauteur de 180M€. Par la suite, le jeune phénomène a été sacré champion du Monde avec l’équipe de France, et s’est imposé comme un élément indispensable de l’attaque parisienne. Didier Domi, ancien défenseur du PSG, vante les mérites de Kylian Mbappé dans un entretien accordé à Paris-United.

« Il aura un jour le Ballon d’Or »

« S’il continue comme ça, il aura le Ballon d’Or un jour, bien sûr. Il peut même en avoir deux ou trois. J’aime beaucoup Kylian car il est assez humble, il aime beaucoup Paris. Il aurait pu partir au Real mais non il est venu à Paris avec une grande envie. A son arrivée, il a eu conscience du fait que la star était Neymar, et qu’il a encore beaucoup à apprendre. Son amour pour le club, le fait qu’il vienne de Bondy, j’en ai beaucoup discuté avec lui. Ce que j’aime aussi, c’est son caractère. Il ne s’occupe que du terrain », lâche Domi.


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR