Jeudi 09 Décembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Mercato : West Ham drague les Sénégalais et prêt à poser 35 millions d’euros sur Ismaila Sarr

Single Post
Mercato : West Ham drague les Sénégalais et prêt à poser 35 millions d’euros sur Ismaila Sarr
Déjà dans le viseur de West Ham lors du dernier mercato estival, Ismaila Sarr réapparait sur la longue liste des joueurs convoités par les Hammers pour pallier le départ de Sébastien Haller.

Selon les informations de The Sun, David Moyes, qui souhaite un attaquant supplémentaire après le départ de Haller, aimerait le profil de l’ailier de Watford.

L’ancien entraîneur de Manchester United apprécierait l’idée d’associer Antonio Valencia avec le polyvalent joueur sénégalais.

Le club de la banlieue de Londres serait prêt à débourser 35 millions d’euros pour récupérer le jeune joueur de 22 ans qui évolue en Championship cette saison.

Toujours selon le média britannique, le joueur qui a inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives en 18 matches cette saison, espérerait des offres de Liverpool et Manchester United.

Depuis le départ acté du coté de l’Ajax Amsterdam de l’Ivoirien Sébastien Haller, West Ham multiple les pistes pour son remplaçant.

En plus d’Ismaila Sarr, les Hammers ont sondé les Clubs des joueurs comme les Sénégalais Abdallah Sima (Slavia Prague), Boulaye Dia (Stade de Reims), mais aussi les Français Olivier Giroud (Chelsea) et Moussa Dembélé (Lyon).

Ce dernier en partance de l’Atlético Madrid semble fermer la porte à David Moyes. Le dossier d’Ismaila Sarr reste ouvert …


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email