Mercredi 08 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Michael Oliver, l’homme qui a arbitré le quart de finale retour de Ligue des Champions entre le Real Madrid et la Juventus, a été placé sous protection policière.

Single Post
Michael Oliver, l’homme qui a arbitré le quart de finale retour de Ligue des Champions entre le Real Madrid et la Juventus, a été placé sous protection policière.

L’arbitre, ainsi que son épouse, également arbitre en D1 féminine, font en effet l’objet de messages insultants et même de menaces depuis le match. Selon les informations de la BBC, le numéro de téléphone portable de Lucy Oliver a été divulgué sur les réseaux sociaux et des individus se sont rendus devant le domicile du couple.

Tant et si bien que les forces de l’ordre ont ouvert une enquête et le couple a été placé sous la protection de la police.

Déjà soutenus par l’association des arbitres professionnels anglais, Michael et Lucy Oliver ont également reçu ce lundi l’appui de l’UEFA, «qui condamne fermement» les menaces à leur encontre. «Nous sommes en contact avec eux pour leur offrir notre soutien et nous faisons entière confiance aux autorités compétentes pour prendre des mesures contre les individus qui se sont comportés de manière inappropriée», a également fait savoir l’instance européenne, citée par L’Equipe.

Mercredi, alors que la Juventus, battue 3-0 en quart de finale aller, menait 3-0 à la toute fin du match retour, Michael Oliver avait sifflé un penalty, jugé litigieux par certains. Dans la foulée, il avait exclu le gardien italien Gianluigi Buffon, qui contestait vivement la décision arbitrale.

Cristiano Ronaldo avait converti le penalty, permettant au Real de se qualifier pour les demi-finales de Ligue des champions.


liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (01:21 AM)
    L'arbitre a fait une connerie mais il ne mérite pas des menaces de mort , après tout ça reste du sport , on a bien vu l'année dernière Barcelone contre Paris , l'arbitre avait bien déconné , le milieu de foot est pourri et les arbitres ont bien compris qu'il y avait des opportunités et le nerf de la guerre c'est l'argent

     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (08:02 AM)
    penalty de merde
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (08:41 AM)
    rien contre le Real mais Wenger avait raison par rapport aux 8 titre du Real. moi je me demande comment il ya eu 3mn temps additionnel.

    real 3 entrantsdont 2 juste a la mi temps

    juve 1 entrant

    le foot europeen aux espagnoles :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
    Auteur

    Oulilé

    En Avril, 2018 (09:50 AM)
    seulement si lors de la finale de la league des champions de 2016 l'arbitre avait sifflé la faute de main de Ramos contre l'Atletico les choses allaient s'arrêter. les titres du real à la league des champions sont un masque fait de billets de banque. une honte pour le foot. :bindeu:  :bindeu: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (11:29 AM)
    Moi je ne peux pas digerer ce que cet arbitre a fait. si c etait quelqu un que je connais je le laisserai a vie.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email