Vendredi 14 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Michel Platini a passé trois heures devant un juge dans le cadre de l'enquête contre Gianni Infantino

Single Post
Michel Platini à son arrivée mercredi matin dans les locaux de la justice suisse à Sarnen où l'attendait le procureur extraordinaire helvétique Stefan Keller
L'ancien président de l'UEFA a été entendu mercredi par la justice suisse en tant que « personne appelée à donner des renseignements » dans une enquête visant depuis juillet 2020 Gianni Infantino, le patron de la FIFA.

La semaine judiciaire de Michel Platini est terminée. Après avoir été interrogé lundi à Berne, durant six heures, dans l'affaire du 1,8 million d'euros qu'il a perçu en 2011 pour un travail effectué à la FIFA de 1999 à 2002, l'ancien meneur de jeu a été reçu mercredi matin par Stefan Keller, le procureur extraordinaire qui est en charge de la procédure pénale qui vise Gianni Infantino, l'actuel président de la FIFA.

Ce rendez-vous s'est tenu à Sarnen, jolie petite ville du canton d'Obwald située entre Bern et Lucerne. Michel Platini est arrivé à 10 heures, accompagné par deux de ses avocats, Vincent Solari et Dominic Nellen, ce dernier étant germanophone.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email