Mardi 22 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Michy Batshuayi et le rire qui ne passe pas

Single Post
Michy Batshuayi

Michy Batshuayi s'est-il moqué du penalty manqué par Alvaro Morata? C'est la théorie qui anime les réseaux sociaux après la diffusion d'une séquence interpellante. La mise à l'écart (en attendant le départ) de Diego Costa a redistribué les cartes à la pointe de l'attaque de Chelsea. Si Alvaro Morata a été acheté au Real Madrid pour près de 80 millions d'euros, c'est Michy Batshuayi qui a débuté le Community Shield dans la peau du titulaire. Malheureusement pour le Diable Rouge, il n'a pas réussi à trouver le chemin des filets face à Arsenal.

Son concurrent n'a pas été des plus heureux lorsqu'il l'a remplacé au cours de la seconde période. Morata a notamment raté un penalty lors de la séance des tirs au but, précipitant la défaite des Blues. Batshuayi dément Après la défaite, une séquence montrant Batshuayi avec un grand sourire -qu'il tente de dissimuler- agite la toile. Le Diable Rouge s'est-il moqué de son concurrent? Cela semble peu probable, même si le sourire de l'ancien du Standard n'est pas forcément approprié après une défaite. Mais en Angleterre, où on aime les polémiques tirées par les cheveux, la séquence connaît son petit succès...

Après avoir eu vent de la petite polémique, le joueur a personnellement réagi sur Twitter. "Wow lol Certains pensent vraiment que je me suis moqué de mon coéquipier alors que nous avons perdu? Désolé de vous décevoir mais ce n'était pas le cas".



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email