Mardi 30 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

MLS: Saër Sène rejoint les New York Red Bulls de Thierry Henry

Single Post
MLS: Saër Sène rejoint les New York Red Bulls de Thierry Henry

Après deux ans et demi passés du côté de New England Revolution (MLS), Saër Sène évoluera désormais sous les couleurs des New York Red Bulls où il jouera aux côtés de son idole, Thierry Henry.


Fils de l'ancienne gloire du Paris Saint-Germain, Omar Guèye Sène, Saër a été formé à Paris avant d'évoluer notamment au Bayern Munich où il s'est révélé au grand public. Parti en "exil" au pays de l'oncle Sam depuis son départ du club allemand, l'homme à la crête blonde voit enfin son travail être récompensé en signant pour l'un des plus grands clubs de la MLS. "C'est un nouveau challenge pour moi, un nouveau départ", a ainsi déclaré le joueur de 28 ans dans France Football qui révèle que le franco-sénégalais a appris son transfert en marge d'un entraînement.


Grand fan et ami de l'ancien attaquant des bleus, Thierry Henry, il a désormais  l'occasion d'évoluer à ses côtés et de réaliser son rêve de gosse. "Je n'ai pas de mots. Thierry Henry, c'est mon idole d'enfance! Jamais je n'aurais imaginé évoluer dans la même équipe que lui un jour", lâche-t-il tout excité.


Néanmoins, tout n'est pas rose pour lui. En effet, il lui faudra cravacher dur pour gagner une place de titulaire et évoluer aux côtés de son idole car la concurrence sera rude. Conscient, il sait ce qui l'attend et pour lui "c'est pour ça qu'on joue". Auteur de 17 réalisations en 59 matches de Major League Soccer, Saër Sène devrait s'imposer dans sa nouvelle équipe si il est épargné par les blessures.


affaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Spaghettii

    En Août, 2014 (17:30 PM)
    quelle gachis passer du bayern ou il a jouer quelque match amicaux au state il pouvait beaucoup faire mieux
  2. Auteur

    M

    En Août, 2014 (17:47 PM)
    thierry henryyyy mon idole!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Raduis

    En Août, 2014 (01:44 AM)
    revoilà le Sénégal O pays mon beau peuple. C'était comme ça avec Wade avant le 23 juin. On les avait laissé faire et il y a eu 14 morts. Deux ans après on a tout oublié. On laisse macky et sa dynastie s'acharner et s'attaquer aux vaillants acteurs du combat de 2012 que sont les khalifa Sall, cheikh bamba dieye et aissata tall sall. Avec des voleurs recycles, une famille de demeurés sans qualifications à qui on a remis des milliards pour acheter le vote de citoyens pauvres qui sont perdus et ont abdiqués. C'est pas le juge corrompu avec 50 millions par racine sy qui est le problème. Mais Maty Sall et la dynastie Faye/ Sall la source du problème. C'est aussi nous les sénégalais indifférents à tout et à notre propre sort qui sommes en cause. Avec ce poltron on va ramasser les morts à la pelle lorsqu'il faudra l'enlever. La police à guediawaye, la police à saint louis et à podor pour que la belle famille chié sur nos têtes. Aissata est seule et personne ne fait et ne fera quelque chose pour elle. Parce que nous sommes un pays de lâches et de salauds qui ne sont intéressés que par le mathiates.
    {comment_ads}
    Auteur

    Djibo

    En Août, 2014 (01:57 AM)
    C'est deja pas mal de faire carriére ça doit pas être facile d'être le fils de gueye sene quel footballeur son pére.

    C'était un bonheur de le voir jouer en tout cas moi j'étais un grand fan.
    {comment_ads}
    Auteur

    Youbi

    En Août, 2014 (09:25 AM)
    ken la fi woon tadootoul gnar oumar gueye sene.boy dou yomb nak ton pere etait unique,un grand plaisir etait le voir a l oeuvre.roger mendy et oumar gueye seront toujours mes idoles a vie.mais c est quand meme bien boy bonne reussite.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email