Lundi 28 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Monaco : Pourquoi Keita Baldé est absent du stage en Pologne

Single Post
Monaco : Pourquoi Keita Baldé est absent du stage en Pologne
Keita Baldé ne figure pas dans le groupe de 26 joueurs convoqués par le nouvel entraîneur de l’AS Monaco, Niko Kovac, pour le stage du club de la principauté, qui débute ce lundi, en Pologne.  


D’après le compte Twitter de l’AS Monaco, l'attaquant de 25 ans serait en instance de départ et est suivi par le Milan AC.

Un dénouement inattendu pour le joueur formé au Barca qui avait retrouvé ses meilleures sensations en fin de saison dernière. Affaire à suivre.


 

liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2020 (09:55 AM)
    Aliou Cissé a bcp ralenti l'élan de ce joueur de talent qui était trés prometteur à ses débuts en équipe nationale avec la volonté de bien faire. Mais rien n'y fait avec ce coach stagiaire et suffisant qui le mettait sur le banc de touche sans raison ou le sort en cours de match sans raison valable. Le ressort est cassé depuis son très bon match en can 2017 contre le Zimbabwe où il fut sorti en 2eme mitemps du match ce qui lui n'avait pas plus. C'est pourquoi les entraîneurs intelligents laissent les jeunes joueurs fougueux exprimer totalement leur énergie débordante sur le terrain si non tu risques de les détruire si tu les bloques.
  2. Auteur

    En Juillet, 2020 (10:24 AM)
    va mentir ailleurs.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (11:58 AM)
    Arretez de raconter n'importe quoi.



    Cela ne veut dire



    Vous critiquez pour critiquer uniquement



    C'est à lui de se battre en club
    Auteur

    Baba

    En Juillet, 2020 (12:23 PM)
    Je ne peux pas croire qu'il soit recherché par le Milan AC. Ce joueur est tout simplement nul. Il ne sait pas dribbler en encore moins faire des passes. Sa spécificité, courir, courir et courir dans le vide. Comme il joue en attaque, forcément de temps en temps la belle lui parvient dans la surface de réparation. Mais cela ne signifie pas qu'il marque des buts, au contraire, il rate plus d'occasions qu'il n'en exploite. Je n'ai rien contre lui. Je ne fais que constater. Et je crois que tous les techniciens qui auront à le superviser s'chemineront vers le même constat.

    Moi, je crois que sa place, c'est en D2 ou même en National.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email