Jeudi 19 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Mondial 2019 - Primes non payées : Maurice Ndour et Hamady Ndiaye quittent la tanière

Single Post
Mondial 2019 - Primes non payées : Maurice Ndour et Hamady Ndiaye quittent la tanière

Les lions réclament leurs primes de participation et de qualification non encore payées. Selon la Rfm, le tout nouveau capitaine des Lions, Maurice Ndour et Hamady Ndiaye ont même quitté la Tanière.

A quelques jours de la coupe du monde de basket, deux joueurs de l’équipe nationale de basket quittent la tanière. Selon la Rfm, des échanges entre ces joueurs et les fédéraux sont à l’origine de leur départ. « Il s’agit de Hamady Ndiaye et du capitaine, Maurice Ndour qui estiment qu’il y a eu manque de respect de la part des fédéraux ».

Interrogé par nos confrères, El Hadj Sarr, le chargé de communication de la Fsbb, avoue que c’est une information qu’il vient d’apprendre.  « Maintenant, c’est à vérifier. Je suis en route pour une réunion, mais je ne pense pas que Maurice Ndour puisse quitter le navire à pareil moment de la compétition, surtout qu’il n’y a pas de problème », a-t-il confié.

Article_similaires

32 Commentaires

  1. Auteur

    Jo

    En Août, 2019 (13:51 PM)
    Qu'on soit éliminé et qu'on en finisse. Ce pays est géré par des amateurs.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (14:59 PM)
      avec tous ces couacs depuis l'arrivée de ce connard de président de la fédé il est plus que temps qu'on le foute dehors
    • Auteur

      Diop Niada Jr

      En Août, 2019 (15:48 PM)
      c'est une honte de vouloir porter le maillot de son pays et de monnayer sa participation. ces gens là ne méritent pas de recevoir le drapeau national car ce sont des mercenaires. sauf s'ils sont des chômeurs au sein de leurs équipes, en principe 7 millions c'est de la roupie de sansonnet pour un professionnel de haut niveau.
      je ne dédouane pas cette fédération de bras cassés avec ce nabot à la tête qui ne connaît rien au basket ni du basket sénégalais.
      vivement qu'il dégage. il nous porte malheur avec sa langue qui n'arrive pas à articuler. je ne le prendrais pas comme avocat. .
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (18:55 PM)
      c'est pas un problème d'argent mais de parole donnée et de respect envers les joueurs. ils perdent beaucoup en venant répondre à l'appel du pays. certains même peuvent perdre leur places en club. ils perdent de l'argent et mettent en péril leurs carrière. regarde l'équipe des usa et constate le nombre d'absent de taille. ils n'ont pas envie de mettre leur carrière en péril pour l'equipe nationale. alors réfléchis bien.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (10:02 AM)
      certes d'accord avec toi mais sache que ces gens là ne le font pas après avoir reçu le drapeau national. is ne tiennent pas en otage leur État
  2. Auteur

    Marie

    En Août, 2019 (13:51 PM)
    Maurice Ndour quel super thiof
    Auteur

    En Août, 2019 (13:54 PM)
    Comment ça il n'y a pas de problème ? Vous payez pas aux gosses leur sous et vous dites qu'il n'y a pas de problème.

    Est ce que tous ces gens qui gravitent autour de la fédé attendent trankilou que l'Etat ou leur employeur leur paye leurs salaires quand bon lui semble. Mais faut arrêter ce foutage de gueule quoi.-
    Auteur

    En Août, 2019 (13:57 PM)
    si y'a pas la reconnaissance qu'ils vous respectent au moins...
    Auteur

    En Août, 2019 (14:01 PM)
    Je me demande pourquoi c'est le problème qui revient sur la table avec ces histoires autour des primes ou des billets d'avion quand il s'agit des lions du basket? Si l'information est avérée il faudrait que les fédéraux rendent le tablier et laissent la place à des gens qualifiés comme ceux qui sont spécialisés dans le management du sport.
    Auteur

    Apr : Akimou Petrolou Rewmi

    En Août, 2019 (14:05 PM)
    Le Sénégal restera toujours le Sénégal et les dirigeants continueront de se servir et non servir le peuple. Aller à BIARRIZT, le président pouvait nous épargner de telles dépenses. Il pouvait aller se reposer à Poponguine ou au Cap Skiring.. Notre cher pays est vraiment tres tres mal géré. Ni l' Ecole, ni la Santé rien ne marche et nos autorités se donnent la peine d'aller gaspiller nos maigres ressources à BIARRIZT.
    Auteur

    En Août, 2019 (14:10 PM)
    Triste meme
    Auteur

    En Août, 2019 (14:15 PM)
    Tout le fric a été dépensé sans compter pour le foot car pour Macky Sall et Mata Ba le trophée de la CAN prendrait la route du Sénégal et vive la récupération politique, politicienne et populiste. hélas pour ces deux activistes et calculateurs. Il ne reste plus rien dans les caisses. Voyez la catastrophe de la participation sénégalaise aux jeux africains de Rabat, les primes non payés, les indemnités des athlètes non payées, l'improvisation écœurante dans l'approche des jeux africains. Matar Ba et toute son équipe doivent foutre le camp. On attend que Macky prenne ses responsabilités pour virer ce ministron nul, incompétent, suffisant et gonflé. Le Sport avec un grand S n'est pas les navétanes.
    Auteur

    En Août, 2019 (14:16 PM)
    SENEGAL EMMERGENT...........
    Auteur

    Rfm

    En Août, 2019 (14:18 PM)
    Attention. l'information est donnée par Rfm. Il faut vraiment faire gaff avec ce medias. Que des menteurs ...
    Auteur

    En Août, 2019 (14:23 PM)
    BRAVO BRAVO et jouez pas ce serait m^me du patriotisme!! Il faut atrtreter avec cet amateurisme!!!!
    Auteur

    Dou

    En Août, 2019 (14:27 PM)
    Putin!!!!!! Quel pays de merde! Vraiment j'ai honte avec toutes les têtes que nous avons des clowns nous dirigent.
    Auteur

    Spm

    En Août, 2019 (14:30 PM)
    Si cette information est avérée, ces joueurs ne méritent pas de porter le maillot national.

    On ne porte pas le maillot national juste pour de l'argent. On porte le maillot national pour défendre les couleurs de son pays,

    défendre l'honneur de son pays; ensuite seulement les récompenses viennent.

    Avec de telles comportements, difficile de gagner des trophées au niveau continental et international

    THIM, DIAROUGNOUKOU
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (14:57 PM)
      faut pas juste voir un probleme d'argent, mais avnt y avait d'autres problemes comme les frais d'hotel que gorgui avait payés, le manque de coach a un mois du mondial, probleme de primes... à la longue il s'agit plutot d'un problem de respect ou manque d'estime qu'un probleme d'argent. kéne beugoul koula yab
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (14:57 PM)
      pendant ce temps macky sall a 10 milliards de caisse noire chaque année. les joueurs ont des familles à nourrir. si tu penses que ce que les joueurs font n’est pas normal, vas les remplacer alors et jouer à leur place gratuitement au lieu de faire la grande gueule.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (15:06 PM)
      ils ont bien raison et c'est m^me patriotique de leur part de pas joueur et humilier le payus par manque de préparation et amateurisme. ce sont nos responsables fédé et muinistére qu'il faut blâmer et pas à eux!!bien sur par patriotisme j'accepte d'aller à la guerre sans armes ni munitions , c'est une forme de suicide parce qu'à coup sûr je serais tué!!!l'argent pour la préparation et les primes existent mais d'autres se la partagent et vouqs blamez les joueurs???? ilm faut arrêter avec cette mentalité de merde et partisane, quand il y va de l'honneur du pays et le pire est que c'est pas la premiére fois et quand ils perdent tout le monde les crache dessus;comment peut on donner du pain thon aux joueurs avant une demi finale mondiale et le faire dormir dans des lits de 1.80m pour des mecs de plus de 2 métres et s'attendrent qu'ils fassent un résultat, et l'argent est partagé entre des incompétents!! arretez de cultiver le culte de la méédiocrité au sénégal et avec notre passé au basket s'il y avait une vraie politique nous serions aujourd'hui champions du monde mais au contraire on régresse!!bravo aux joueurs si nos politiques crachent sur notre drapeau national , nos ressources et personne ne pipe mot comment voulez vous que ces sportifs qui se battent pour leur pays soient aussi méprisés!!! je trouve leur comportement trés patriotique et peut etre on fera les choses convenablement
    Auteur

    En Août, 2019 (14:41 PM)
    toutes les fédérations sportives sénégalaises ne sont pas respectées dans le monde parceque dirigées par des incompétents.



    RAISON POUR LAQUELLE LE SENEGAL NE GAGNERA AUNCUNE FINALE toute compétition confondue
    Auteur

    Moz

    En Août, 2019 (14:42 PM)
    Do not trust RFM
    Auteur

    En Août, 2019 (14:53 PM)
    Le PR est à Biarritz alors qu'il pouvait visiter le Pays Bassaris, les ïles du Saloum, entre autres lieux touristiques du Sénégal. Et cet argent remis aux Lions pour leur préparation à la coupe du Monde! Pourquoi cette gabegie de l'Etat ne concerne que les politiciens qui laissent en rade nos sportifs, medecins, enseignents, ....... C'est pourquoi tous les opportunistes prennent me micro pour eer politiciens et parler sur tout ce qui bougent! Le Sénégal est à l'image de ces petits hommes au pouvoir dans ce pays et les audateurs ces griots des temps modernes sans vergogne!
    Auteur

    Fan

    En Août, 2019 (14:55 PM)
    Ce sont dés mercenaires ils jouent pour le fric après ils disent nous aimons que le Sénégal .ou est. Votre patriotisme
    Auteur

    Abdg

    En Août, 2019 (15:07 PM)
    Mais les gens ne sont pas sérieux vous pensez que les sportifs de grand niveau vont se sacrifier pour rien dutout ils ont des familles à gérer au Sénégal donc qu'on leur paie leurs primes et c'est tout ils ont raison primes on embarque dans l'avion sans primes restez mes gars
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2019 (15:08 PM)
    Ndeyssane, ils savent qu'ils vont se faire exploser:trois matches, trois défaites lagn fiy indi. Donc mieux vaut encaisser son argent rapidement avant les massacres.
    Auteur

    Gogo

    En Août, 2019 (15:15 PM)
    ARRETER CETTE HYPOCRISIE L OUVRIER MERITE SON SALAIRE CES JOUEURS ST DES PROFESSIONNELS L ETAT DOIT PAYER LES PRIMES C N EST PAS QU ON EST SENEGALAIS ON NE DOIT PAS RECLAMER NOS PRIMES TOUTES EQUIPE QUALIFIEES RECOIVENT UNE PRIME DE PARTICIPATION DE LA FEDE INTERNATIONALE .SINON PUISQU ON EST TOUS SENEGALAIS QUE CEUX QUI TRAVAILLENT N4AILLENT PAS PERCEVOIR 0 LA FIN DU MOIS CAR LE FAISANT POUR LE PAYS QUE LES VENDEURS OU BOUTIQUIERS LAISSENT LEURS MARCHANDISES A LA PROIE DE TOUS PUISQU ON EST TOUS SENEGALAIS PAYER LES A TPS C EST TOUT
    Auteur

    Gogo

    En Août, 2019 (15:15 PM)
    ARRETER CETTE HYPOCRISIE L OUVRIER MERITE SON SALAIRE CES JOUEURS ST DES PROFESSIONNELS L ETAT DOIT PAYER LES PRIMES C N EST PAS QU ON EST SENEGALAIS ON NE DOIT PAS RECLAMER NOS PRIMES TOUTES EQUIPE QUALIFIEES RECOIVENT UNE PRIME DE PARTICIPATION DE LA FEDE INTERNATIONALE .SINON PUISQU ON EST TOUS SENEGALAIS QUE CEUX QUI TRAVAILLENT N4AILLENT PAS PERCEVOIR 0 LA FIN DU MOIS CAR LE FAISANT POUR LE PAYS QUE LES VENDEURS OU BOUTIQUIERS LAISSENT LEURS MARCHANDISES A LA PROIE DE TOUS PUISQU ON EST TOUS SENEGALAIS PAYER LES A TPS C EST TOUT
    Auteur

    En Août, 2019 (15:17 PM)
    Après les élections, c'est l'ère de la hausse des prix! THIEY MACKY TOUTI YEURMANDE

    Après les élections, c'est l'ère de la hausse des prix! THIEY MACKY TOUTI YEURMANDE

    Après les élections, c'est l'ère de la hausse des prix! THIEY MACKY TOUTI YEURMANDE

    Après les élections, c'est l'ère de la hausse des prix! THIEY MACKY TOUTI YEURMANDE

    Après les élections, c'est l'ère de la hausse des prix! THIEY MACKY TOUTI YEURMANDE

    Après les élections, c'est l'ère de la hausse des prix! THIEY MACKY TOUTI YEURMANDE

    Après les élections, c'est l'ère de la hausse des prix! THIEY MACKY TOUTI YEURMANDE

    Après les élections, c'est l'ère de la hausse des prix! THIEY MACKY TOUTI YEURMANDE
    Auteur

    En Août, 2019 (15:17 PM)
    Après les élections, c'est l'ère de la hausse des prix! THIEY MACKY TOUTI YEURMANDE

    Après les élections, c'est l'ère de la hausse des prix! THIEY MACKY TOUTI YEURMANDE

    Après les élections, c'est l'ère de la hausse des prix! THIEY MACKY TOUTI YEURMANDE

    Après les élections, c'est l'ère de la hausse des prix! THIEY MACKY TOUTI YEURMANDE

    Après les élections, c'est l'ère de la hausse des prix! THIEY MACKY TOUTI YEURMANDE

    Après les élections, c'est l'ère de la hausse des prix! THIEY MACKY TOUTI YEURMANDE

    Après les élections, c'est l'ère de la hausse des prix! THIEY MACKY TOUTI YEURMANDE

    Après les élections, c'est l'ère de la hausse des prix! THIEY MACKY TOUTI YEURMANDE
    Auteur

    En Août, 2019 (15:17 PM)
    Après les élections, c'est l'ère de la hausse des prix! THIEY MACKY TOUTI YEURMANDE

    Après les élections, c'est l'ère de la hausse des prix! THIEY MACKY TOUTI YEURMANDE

    Après les élections, c'est l'ère de la hausse des prix! THIEY MACKY TOUTI YEURMANDE

    Après les élections, c'est l'ère de la hausse des prix! THIEY MACKY TOUTI YEURMANDE

    Après les élections, c'est l'ère de la hausse des prix! THIEY MACKY TOUTI YEURMANDE

    Après les élections, c'est l'ère de la hausse des prix! THIEY MACKY TOUTI YEURMANDE

    Après les élections, c'est l'ère de la hausse des prix! THIEY MACKY TOUTI YEURMANDE

    Après les élections, c'est l'ère de la hausse des prix! THIEY MACKY TOUTI YEURMANDE
    Auteur

    Modou

    En Août, 2019 (15:19 PM)
    où va se nicher le patriotisme les amis ? nos joueurs sont des professionnels. dites-moi de toutes les équipes nationales qualifiées pour le mondial laquelle y va gratuitement. il faut arrêter le chantage au patriotisme pendant que les fédéraux se sucrent. il ne font rien gratuite. Y a q'en Afrique où les joueurs sont obligés de se mettre en grève pour percevoir leurs primes. le vrai patriotisme devrait venir d'en haut par le respect de ses concitoyens qui s'engagent pour leur pays. comment défendre les couleurs d'un pays où les frais d'hôtel sont détournés ? il y a un défaut de patriotisme avéré chez les fédéraux et non chez les joueurs. pas de bouc émissaire svp ! Wassalam
    Auteur

    En Août, 2019 (15:52 PM)
    Ils ont raison de quitter s ils n ont rien reçu

    Ceux qui disent que ces gens n aiment pas leur pays et ils ne méritent pas de porter le maillot du Sénégal

    Vous pouvez le dire quel est le sénégalais qui travaille sans salaire?

    Aimer son pays ne veut pas dite travailler sans salaire
    Auteur

    En Août, 2019 (16:11 PM)
    No comment, Ils vont rien faire en Chine dem takhawalou gnibi
    Auteur

    En Août, 2019 (16:30 PM)
    Tout travail merite salaire. Ces joueurs prennent des risques car en cas de blessure ils seront exclus par leur club s'ils n'ont pas d'assurance speciale.

    Lorsque Gorgui Sy Dieng est venu il y a quelques annees en selection, son equipe avait exige que la federation prenne une assurance speciale pour lui.

    Ces joueurs ne gagnent Presque rien dans leurs clubs en euorpe, ce ne sont pas de footballeurs. Ils sacrifient leurs vacances pour venir jouer, on leur promet 7 millions donc on doit les payer c'est tout, pas de sentimentalism ni de nationalism car ce sont des jeunes qui se sacrfient.

    Si on pu offrir 20 million de primes non meritees a des losers de lions qui n'ont rien gagge et 10 millions + 1 appartement a lionnes qui n'ont rien gagne on peut leur donner les primes promises.

    Les lions du karate doivent aller au Maroc ils n'ont rien, on leur donne du pain thon au regroupement a LSS et du ndambee



    Auteur

    En Août, 2019 (16:44 PM)
    surtout qu’il n’y a pas de problème », a-t-il confié.
    Auteur

    Hm1

    En Août, 2019 (17:07 PM)
    Merci de tous les payés ainsi tous les retards de tout les payements et les bourses étudiants et les profs dans éducation nationale etc et rajouter 13 pour cent sur les montants des retards de tout payement Sénégal Dakar merci je paye tout fin hm1
    Auteur

    Layelaye

    En Août, 2019 (17:12 PM)
    Merci les amateurs c'est honteux Adidas et Tandian auront raison sur ces amuseurs publics dommage pour notre pauvre pays
    Auteur

    En Août, 2019 (18:35 PM)
    Tout devait être programmé....mettre les sportifs devant le fait accompli c'est minable.

    Les joueurs ne doivent surtout pas se laisser faire. Ils ont joué leur partition en se qualifiant donc payez les et vite.

    Dirigeants rapaces...

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR