Lundi 23 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Mondial 2022 : Kalidou Koulibaly croit à un sacre des Lions

Single Post
Mondial 2022 : Kalidou Koulibaly croit à un sacre des Lions
Après leur triomphe à la Can 2021 et leur qualification au mondial 2022, les Lions du Sénégal se lancent dans une nouvelle campagne beaucoup plus ambitieuse: la coupe du monde. Si certains observateurs misent sur une participation honorable du Sénégal au Qatar, le capitaine des Lions, Kalidou Koulibaly, pour sa part, rêve grand. 

Selon le défenseur de Naples, ses partenaires ont les capacités de remporter ce mondial. Il l’a fait savoir dans un entretien avec onze Mondial repris par Wiwsport. 

‘’J’aimerais que ce soit pour la première fois qu'un pays africain gagne la Coupe du Monde. Je n’imagine même pas si on la gagne… J’espère vraiment, et je pense qu’on est capable de gagner la Coupe du Monde’’, lance-t-il. 

Logés dans la poule A avec le pays hôte, Qatar, l’Equateur et les Pays-Bas, les Lions ouvrent le mondial face aux Néerlandais. 


8 Commentaires

  1. Auteur

    Faye

    il y a 1 semaine (12:03 PM)
    Et pourquoi pas? 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Baba

    il y a 1 semaine (12:18 PM)
    Revenez sur terre. La chute peut être fatale!!!

    Pour se respecter, il faut respecter les autres? Voyons de près, les moyens des Lions? Exception faite de Sadio le bagarreur, qu'y a t-il? Et si d'aventure, ce joueur se blessait avant ce tournoi,, que feront alors les autres, de quoi sera capable l'équipe ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nkhson

    il y a 1 semaine (12:39 PM)
    C'est bien d'avoir des ambitions et de rêver toujours grand, mais il faudrait tout de même être réaliste. Il est indéniable que l'équipe nationale possède des joueurs de qualité, de niveau mondial. Seulement jusqu'ici la qualité de leur jeu, la cohésion du groupe fait défaut. On remarque souvent dans leur jeu beaucoup de déchets, de pertes de balle inopinées. Des erreurs qui peuvent s'avérer fatales face à des équipes opportunistes, à la tactique très huilée. Le malheur de nos équipes c'est d'être surtout des sélections de joueurs. Des joueurs venus d'horizons diverses, à qui il faudrait laisser le temps de s'adapter les uns des autres. Ce qui semble difficile car ces joueurs ne se rencontrent que pendant les compétitions et leurs périodes de préparations. Malgré tout, l'équipe du Sénégal a la chance d'aller assez loin dans cette compétition. La mobilisation des moyens financiers doit être de mise pour mobiliser des supporters, aller encourager leur équipe. Pour une fois il ne serait pas utopique de croire en leur chance d'accéder au carré d'as, dans cette compétition mondiale. En tout cas je le souhaite vivement. Qu'Allah(SWT) les accompagne dans cette aventure!
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (12:45 PM)
    Il n'est pas 9nterdit de rêver. Mais l'humilité est une vertu. Le Sénégal s'est qualifié sur le fil. Au lieu de penser à une participation  pleine, l'on se projette déjà à une victoire finale. Plus haut on est perché plus la chute sera douloureuse. Tell people the true. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Guy

    il y a 1 semaine (13:06 PM)
    Moi aussi. Faut arreter le complexe d'infériorité qui nous gangrene. On peut gagner la coupe du monde on peut creer des voitures et des fusées et des satellites même si les aiguilles sont faites à l'étranger mais c'est un autre sujet. On peut gagner la coupe du monde. on joue dans les même club ou est le probleme 
    Auteur

    Défenseur

    il y a 1 semaine (13:46 PM)
    C'est bien possible, Allez !
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (13:49 PM)
    nous avons des joueurs de classe mondiale, une équipe de classe mondiale et un coach au top niveau qui a géré de main de maitre toutes les situations difficiles. il est normal de croire à la victoire. le sénégal n'a rien à envier aux autres équipes et je peux vous dire que le sénégal fait peur à tous les autres. il faut bomber le torse et affronter les équipes qui croiseront notre chemin une par une, sans aucun complexe. dans un bon jour le sénégal est capable de battre n'importe quelle équipe. je dis bien n importe quelle équipe
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    il y a 1 semaine (21:29 PM)
    arretez de nous parler d'humilité ce qu'il a dit n'a rien d'un manque d'humilité, c'est plutot de l'ambition je crois que c'est bien de croire en soi et c'est ce qui nous toujours manqué s'ils ont gagné la can c'est parcequ'ils y  ont cru et c'est une bonne chose
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email