Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Mondial de football des sourds-muets : Les Lions bloqués au Sénégal, faute de billets d’avion

Single Post
Mondial de football des sourds-muets : Les Lions bloqués au Sénégal, faute de billets d’avion
 Les Lions malentendants, qui doivent participer au Mondial de football prévu du 23 septembre au 8 octobre, sont toujours au Sénégal. Faute de billets d’avion, l’équipe nationale n’est toujours pas en mesure de rallier la Malaisie, pays hôte de la compétition. 

Dans un communiqué parcouru par wiwsport, les dirigeants expriment leur désarroi. "L’équipe nationale de football des sourds, qui devait initialement s'envoler le 18 septembre en direction de la Malaisie pour participer au championnat du monde, se trouve toujours en attente de recevoir ses billets d’avion ainsi que les frais liés à l’hébergement. À la date du 19 septembre, les billets n’ont toujours pas été délivrés. Cette situation est préoccupante et impacte la préparation de nos athlètes pour cette compétition internationale", renseigne le communiqué.

"Le championnat aura lieu le 23 septembre et le Sénégal devait jouer contre l’Argentine le même jour à 20 h GMT. Nous tenons à rappeler l’importance de garantir des conditions optimales pour nos joueurs afin qu’ils puissent représenter dignement notre pays. Nous demandons aux autorités compétentes de faire le nécessaire pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais, de manière que notre équipe puisse se rendre en Malaisie sans plus de retard", ajoute-t-il. 


8 Commentaires

  1. Auteur

    Senegalais Lambda

    En Septembre, 2023 (13:36 PM)
    Quelle honte! Ils sont champions d'Afrique l'on s'empresse d'en faire une récupération politique, après c'est le désert.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (14:41 PM)
      AHMET SÉKOU TOURÉ, que Dieu ait pitié de son âme, mais son incarnation au Sénégal ne peut que nous inquiéter il était connu maître dans les fausses accusations pour incarcérer et torturer ses opposants 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (15:01 PM)
      On ne respecte même pas nos athlètes qui font notre fierté.
      J'espère qu'ils vont pouvoir participer. Des mois de travail acharné qui risquent de tomber à l'eau. On n'en peut plus de cet amateurisme général. 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Septembre, 2023 (13:39 PM)
    Avec tout l argent qu a la fédération  c'est incroyable.  C'est tout pour les dirigeants ils se régalent. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Septembre, 2023 (13:40 PM)
    Ah non !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (14:13 PM)
    C'est vraiment honteux ce qui se passe dans ce pays. Comment peut-on être aussi laxiste. Les billets et réservations devaient être réglés il y a 6 mois 
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Citoyen Pour Le Développeme

    En Septembre, 2023 (14:21 PM)
    Le soi-disant ministre des sports a le temps de s'organiser pour devenir multi milliardaire dans les prochains mois. C'est leur seul souci ces gens dw Apr-bby. À la jeunesse sénégalaise, repenser un peu à un nouveau itinéraire pour rejoindre l'Europe ou l'Amérique. Le Sénégal est fini, ça sera pire que le Nigéria. Un pays pétrodollars avec ses citoyens pauvres, c'est le Sénégal en 2025. QUITTEZ CE PAYS!!! Seul Allah Soubhaanahou watahaalaa peut arrêter Macky Sall avec ses "Mackyeries". Il réussira son coup en faisant gagner par force son candidat (Amadou Ba)avec l'aide de Antoine Diome, Ismaila Madior Fall et la France. Au soir du 25 février 2024, à 20h, Antoine ira à la Rts pour déclarer la victoire d'Amadou Ba, apres il sera appuyé par leurs presses, ensuite ils feront descendre leur police et leur gendarmerie, il y aura zéro manifestation, zéro contestation, quelques arrestations ou peut-être quelques morts et c'est parti pour 5 ans de souffrance parce que cette fois-ci il y a le pétrole et le gaz en question. Ça se passera ainsi. QUITTEZ ce pays frères et soeurs sénégalais soucieux de votre avenir.  En attendant pour que ça ne se passera comme je l'ai prédit, que Allah Soubhaanahou watahaalaa nous maitrise Macky Sall et ses compagnons. AMIIN.
    Top Banner
    Auteur

    Diouf

    En Septembre, 2023 (15:08 PM)
    Amadou ba la poisse
    {comment_ads}
    Auteur

    Yakhouba Fall

    En Septembre, 2023 (15:14 PM)
    Que le Miracle se produise. Ce serait tellement bien s'ils participaient. De tout coeur avec eux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Oh! Ooooh!

    En Septembre, 2023 (16:06 PM)
    Participation coupe du monde Qatar, vainqueur coupe d'Afrique.... où est passé tout l'argent que la fédération a empoché?
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email