Mardi 06 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Mondial: Otto Addo regrette un "cadeau" offert à Ronaldo

Single Post
Mondial: Otto Addo regrette un "cadeau" offert à Ronaldo
"Il n'y avait pas penalty" et celui sifflé pour le Portugal est un "cadeau" offert par l'arbitre à Cristiano Ronaldo, a estimé le sélectionneur du Ghana Otto Addo, jeudi après la défaite de son équipe (3-2) au Mondial-2022.

"Quand quelqu'un marque dans cinq Coupes du monde, on ne peut que le féliciter, mais c'était vraiment un cadeau", a-t-il déclaré en conférence de presse, alors que Cristiano Ronaldo a inscrit son premier but au Qatar, après avoir marqué dans les Coupes du monde 2006, 2010, 2014 et 2018. Une première pour un joueur de foot.

"Il n'y avait pas penalty, c'était une mauvaise décision. Je ne sais pas pourquoi la VAR n'est pas intervenue. C'est incroyable peut-être qu'ils dormaient", a ajouté le sélectionneur du Ghana.

A la 62e minute, CR7 est tombé dans la surface et l'arbitre américain Ismail Elfath n'a pas hésité en désignant le point de penalty. Trois minutes plus tard, le Portugais de 37 ans a ouvert le score.

"On jouait le ballon et il y a un contact. Je ne sais pas ce que le VAR regardait. Mais si vous revoyez l'action, on jouait la balle, c'était même en fait une faute contre nous", a ajouté Addo.

"J’ai demandé à des gens de la Fifa si je pouvais parler un peu avec l'arbitre (une fois le match terminé, ndlr), de façon calme, mais ils m'ont dit que ce n’était pas possible", a précisé le sélectionneur ghanéen.


9 Commentaires

  1. Auteur

    Fall

    il y a 2 semaines (20:40 PM)
    Certes un cadeau car une fois à la var le pénalty aurait pu etre annulé mais mister Addo s'il y avait un joueur qui ne devait pas sortir dans ce match c'était Kudus, mister Addo vous avez tout foiré, bizarrement les entraineurs africains dès qu'ils voient 0-0 voir 1-1, ils cherchent le match nul et finissent et finiront à 90% par perdre les matchs, c'est un constat et si le Maroc et la Tunisie ne hissent pas le niveau en jouant encore le nul, ils perdront leurs matchs.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (22:54 PM)
      Ni Kudus ni André Ayew ne devaient sortir.
       
      Je supporte les coachs africains, mais force est de constater qu'ils ont souvent de sérieuses lacunes comparés à leurs homologues occidentaux.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Reveil

    il y a 2 semaines (21:00 PM)
    Si c'était un jour du Ghana il n'aurait jamais siflé penalty. Comme d'habitude les africains ne sont jamais respectés. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (21:12 PM)
    Pourquoi ne pas tout simplement boycotter le mondial et considérer la can comme notre mondial en la modifiant. C'est frustrant de voir à quel point on nous vole même en sport ces fils de putes nous lâchent pas.il n'aurait jamais siffler ce penalty contre une équipe arabe ou asiatique 
    {comment_ads}
    • Auteur

      886

      il y a 2 semaines (21:28 PM)
      Tout comme le penalty refuse a Ismaila Sarr et la non expulsion de dejeong pour son coup flagrant a l entrejeambe de Kouyate. Waxoumeu saxx les cartons Contreras Nsmpalys et Gana .
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (21:24 PM)
    Franchement, c'est bien un cadeau. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (21:24 PM)
    c'est vrai , il y avait pas penalty et je me demande pourquoi l'arbitre a refusé la var, si c'était dans le sens inverse j'en suis certain il allait consuter la var . le penalty refusé a sadio mané en 2018 contre la colombie est plus nette que celle là. Ensuite je me demande pourquoi le sénégal n'a pas fait de réclammations sur la blessure de kouyaté car il a été volontairement poussé par le joueur sur ses parties génitaux ce qui a fait que kouyaté est mal tombé ce qui lui a causé sa blessure . Ce joueur hollandais méritait un carton rouge sur ce fait. C'est pourquoi demain ce sera deux matchs , le match contre l'arbitre et le match contre qatar, il faudra que les joueurs fassent bcp de pression sur l'arbitre pour l'empecher de sortir n'importe comment les cartons et aussi les penalties imaginaires
    Top Banner
    Auteur

    886

    il y a 2 semaines (21:30 PM)
    Merci de mentioner le cas Dejeong et Kouyate , les jeux sont fausses des le debut  l arbitrage fait defaut a mon avis 
    {comment_ads}
    Auteur

    Soyons Honnêtes

    il y a 2 semaines (21:49 PM)
    Moi je suis avec le Ghana et c'est clair que le penalty est un cadeau mais il faut reconnaître aussi que le premier but annulé de Cristiano était valable. L'arbitre s'est un peu rattrapé
    {comment_ads}
    Auteur

    Me

    il y a 2 semaines (22:16 PM)
    C'est vrai que les arbitres essayent de rattraper, le premier but de Ronaldo  est valable mais le penalty n'etait pas penalty.
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    il y a 2 semaines (07:03 AM)
    Passe sakh mounounouko...

    il faut travailler sur les passes et l'automatisme...
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email