Dimanche 12 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Mondial-U17 : La vérité sur la "supposée fraude sur l’âge" des 8 Lionceaux recalés !

Single Post
Mondial-U17 : La vérité sur la "supposée fraude sur l’âge" des 8 Lionceaux recalés !
Engagée pour la prochaine Coupe du Monde des moins de 17 ans, l'équipe nationale du Sénégal a quitté ses terres ce dimanche après quelques semaines de regroupement passées au centre d'excellence de Gueréo.

Cependant le journal L'Observateur a publié dans sa Une de ce matin que "Huit joueurs ont été recalés". Une information qui a vite fait le tour du web. En réalité, avant de rallier le pays hôte, le Brésil, le sélectionneur national Malick Daf ainsi que le staff technique ont effectué un tri concernant les 30 joueurs présélectionnés.

De ce fait neuf de ces 30 joueurs ont été sortis du groupe après les tests IRM. "Il avaient fait partie des stages de présélection mais sortis par la fédération sénégalaise de football après les tests IRM", a affirmé une source de wiwsport

Ainsi une délégation sénégalaise composée de 21 joueurs avec quelques membres du staff ont quitté Guereo depuis dimanche pour continuer leur préparation avant le début du Mondial U17 qui se jouera au Brésil, du 26 octobre au 17 novembre 2019.

Pour rappel , les lionceaux logent dans la poule D, en compagnie des USA, du Japon et des Pays Bas. Ils effectueront leur première sortie ce 27 octobre devant les États-Unies.


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2019 (21:46 PM)
    Dites la vérité, parmi ces 8 joueurs recalés, certains ont participé à la CAN U17 en Tanzanie.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2019 (19:04 PM)
      comment peuvent-ils participer à la can u17 alors que des tests irm étaient organisés avant cette can?
  2. Auteur

    En Octobre, 2019 (22:45 PM)
    Les aigris cherchent des prétextes pathétiques. Le Sénégal est déjà à la Coupe du monde, avec ses joueurs qualifiés, alors allez boire un verre d'eau pour masquer vos aigreurs ! Après avoir jubilé sur une prétendu "élimination" du Sénégal, vous voilà réduits à souhaiter que vos vœux lamentables se réalisent. Bande de nabots !
    Auteur

    En Octobre, 2019 (15:44 PM)
    le maquillage d'état civil a toujours fait partie de la culture senegalaise..y en a tellment pas uniquement dans le foot mais dans l'administration et surtout dans les ecoles. donc difficile a decele..
    Auteur

    En Octobre, 2019 (14:12 PM)
    y a pas de problème ..c'est normal dans ces équipes de jeunes chaque mois qui passe y a des joueurs qui doivent être élimines leur age évolue ...seulement il faut oser les éliminer à temps

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email