Lundi 03 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Mondiaux 2013 : l’équipe du relais 4X400m dames qualifiée

Single Post
Mondiaux 2013 : l’équipe du relais 4X400m dames qualifiée

L’équipe du relais 4X400m dames du Sénégal est qualifiée pour les 14-èmes championnats du monde d’athlétisme prévus du 10 au 18 août prochain à Moscou (Russie), a annoncé à l’APS, Fatou Cissokho, la présidente de la Commission technique, sportive et d’organisation de la Fédération sénégalaise d’athlétisme (FSA).

‘’Pour les minimas des relais, l’IAAF (Fédération internationale d’athlétisme) a décidé de prendre en compte les résultats depuis janvier 2012, or l’équipe sénégalaise de dames a réalisé les minimas lors des championnats d’Afrique de Porto Novo qui avaient eu lieu en juin dernier’’, a expliqué l’ancienne sprinteuse, actuellement entraîneur national.

L’équipe du Sénégal constituée de Mame Fatou Faye, Amy Mbacké Thiam, Fatou Diabaye et Mamy Soumah, médaillée de bronze aux derniers championnats d’Afrique, avait réalisé un chrono de 3mn 31s 64.

Pour se qualifier aux Mondiaux de Moscou, l’IAAF a arrêté le minima pour le relais 4X400m dames à 3mn 33s 00.

Avant la révélation de la qualification de cette équipe de relais 4X400m dames, le Sénégal comptait déjà quatre qualifiés dont trois d’office. Il s'agit des champions d’Afrique Ndiss Kaba Badji (saut en longueur), Amy Sène (lancer de marteau) et Gnima Faye au 100m haies.

Mamadou Kassé Hann du club de Montpellier Agglo (France) avait obtenu sa qualification lors des qualifications des Interclubs en France. Il avait réalisé un temps de 49s 10 sur les 400 m haies lors des interclubs, à Aix-en-Provence (France). C’est mieux que les 49s 40 demandé pour se qualifier aux 400m haies.



SD/AD


affaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Peuls,

    En Mai, 2013 (17:03 PM)
    Certains-es? Danser-exhiber-s'exhiber-bavarder-mentir-falsifier-déguiser-truquer-voler-violer-violenter-combiner-comploter-pactiser-hair-charcuter-escamoter-greffer-ajouter-rajouter-surajouter-hair-diffamer-dénigrer-calomnier. Avec leur mesquine mentalité "dioni-dioni-cash-and-carry", toujurs à l'écoute de leurs ventres sans fonds-bas-ventres-en-perpétuelle éblution, il faut des miracles, ou des triches-usurpations pour qu'un-e certain-e passe par les voies dignes pour avoir de quoi bouffer proprement. "Qui ne se préoccupe pas de l'avenir lointain se condamne aux soucis immédiats", Confucius. C'est exactement le cas de certains-es. Depuis toujours. Le CERTAINISME est un cruel HANDICAP. Certains-es.... Pauvre & triste Sénégal! PEULS.
    Top Banner
  2. Auteur

    Piscooo

    En Mai, 2013 (23:37 PM)
    Reponse a Prince buba !!!!! Si je suis ta logique on dira que sa yaye daata bou laakh laa yoor , comme moom daa faa laakh !!!!!!! Je pouvais te repondre par le silence , Waayé tu as toucher l,intouchable !!!!!!!! A vous lecteurs je m,excuse d,avoir deborder waaye j,assume
    {comment_ads}
    Auteur

    Demabali

    En Mai, 2013 (07:02 AM)
    Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait me dire le nom de cet athlète sur la photo? MERCI D'AVANCE .

    {comment_ads}
    Auteur

    Aziz

    En Mai, 2013 (10:20 AM)
    GNIMA FAYE CHAMPIONNE D AFRIQUE
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email