Mercredi 21 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Mourinho tacle Pogba: "Son Excellence voulait quitter le stade dans sa Rolls-Royce"

Single Post
Mourinho tacle Pogba: "Son Excellence voulait quitter le stade dans sa Rolls-Royce"

Absent des bancs de touche depuis décembre dernier et son départ forcé de Manchester United, José Mourinho n'a pas pour autant quitté la scène médiatique. La dernière sortie publique du Special One, lors d'un forum d'entraîneurs au Portugal, n'est pas passée inaperçue en raison notamment d'une anecdote sur Paul Pogba, qu'il a évité de citer nommément. La collaboration s'est avérée compliquée entre José Mourinho et Paul Pogba, ce n'est un secret pour personne.

Près de quatre mois après son licenciement, l'entraîneur portugais ne semble toujours pas avoir digéré le comportement de certains joueurs mancuniens dont celui du milieu du terrain français. Lundi, lors d'une conférence tenue à Portimao au Portugal, il a partagé une anecdote censée symboliser l'ego et le comportement capricieux de Pogba, même s'il s'est attelé à ne jamais prononcer son nom.

"Des ego ne peuvent pas dégonfler"

"Nous nous apprêtons à effectuer un déplacement à 30 kilomètres de Manchester et un joueur me demande si, après le match, il peut quitter le stade sans l'équipe. Je lui réponds que le trajet est court et que cela n'a pas de sens. Ce n'était pas comme s'il voulait rester à Londres. Il était en colère. On a gagné ce match et il a reformulé son souhait après le coup de sifflet final", relate José Mourinho, des propos relayés par le Daily Mail.

"Heureux de notre succès, j'ai fini par accepter, mais ai demandé au joueur de monter dans le bus et que son chauffeur l'attende à dix minutes du stade." Une proposition de compromis qui n'a pas satisfait le principal intéressé. "Le gars n'était toujours pas content. Lorsque je suis arrivé à proximité du bus, j'ai découvert une Rolls-Royce garée à côté avec le chauffeur du joueur. La voiture était neuve et 'Son Excellence' voulait quitter le stade dans sa Rolls-Royce. Il y a des ego qui ne peuvent pas dégonfler et notre seul remède face à ça, c'est de partir en vacances."

Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR