Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Moussa Diaw Dieng, 2e vice-Président démissionnaire de la Fsf: «Le Sénégal risque de subir les foudre de la Caf et de la Fifa»

Single Post
Moussa Diaw Dieng, 2e vice-Président démissionnaire de la Fsf: «Le Sénégal risque de subir les foudre de la Caf et de la Fifa»

Le deuxième vice-président de la Fédération Sénégalaise de Football (Fsf), Moussa Diaw Dieng par ailleurs Président de la ligue de football amateur explique les raisons de sa démission au sein de l’instance dirigeante du Football Sénégalais. Il a rendu le tablier suite aux évènements qui se sont produits lors du match Sénégal-Côte d’Ivoire. Selon lui, la Fsf, en tant que délégataire de pouvoir et en tant qu’organisateur, a sa responsabilité engagée. «Le Sénégal risque de subir les foudres de la Caf et de la Fifa. Pour éviter tout cela, j’ai emboîté le pas au Président de la Ligue Sénégalaise de Football Professionnel, Louis Lamotte pour laisser l’espace, afin que l’Etat puisse éviter la catastrophe au football sénégalais», a-t-il soutenu dans les colonnes de l’As. M. Dieng est d’avis que la Fsf a une responsabilité pleine et entière dans les incidents qui ont émaillé le dernier match des Lions. Ce qui est un motif valable de démission pour l’équipe de Me Augustin Senghor.



4 Commentaires

  1. Auteur

    Giane

    En Octobre, 2012 (13:17 PM)
    Démissionner parceque ne voulant pas subir les conséquences de ses propres actes, cela s'appelle du laxisme et de la lacheté! On ne récolte que ce que l'on a séme, donc tu devrais subir avant tout les conséquences de ton travail avant de partir; ceci est un faux débat, tu nous a pas dit le motif de ta démission. Soyez plus responsable et assumez vos acts ne soyez pas à la merci de quelqu'un.

    Si la CAF et la FIFA doivent nous sanctionner pour ce qui s'est passé derniérement, si nous le méritons, qu'elles le fassent sans démander la démission de la fédé.
  2. Auteur

    Digne Et Fort

    En Octobre, 2012 (14:28 PM)
    Lâche, lâcheur, calculateur, vendu, fumier, pauvre type, grain de pus.....Aucune classe, aucune morale, aucune foi, aucune conviction......C'est vrai que la Fifa, la Caf et un certain Abdoul Mbaye, PM de son pays, sont passés par là.

    Le Sunugal n'arrête pas de voguer droit dans les récifs.
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Passant

    En Octobre, 2012 (18:02 PM)
    pourquoi l'Etat seul peut regler ce probleme et non la federation???????????? N'est ce pas ce que deux personnes peuvent regler, une seule personne ne peut pas le faire????????????? Huuuuuuuuuummmmmmmm çà sent les manoeuvres policiennes. Ce moussa diaw comme louis lamotte et cheikh seck sont des pourritures, des laches. Vu que le mandat de la federation finit dans quelques mois, ils partent pour esperer revenir pour un autre mandat.
    {comment_ads}
    Auteur

    Xekh Doyadi

    En Octobre, 2012 (19:57 PM)
    Go, qu'on ne te vois plus dans notre foot.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email