Vendredi 20 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Moussa Ndao mobilise pour les Lions à Casablanca

Single Post
Moussa Ndao mobilise pour les Lions à Casablanca

Moussa Ndao, ancien attaquant des Lions et du WAC de Casablanca, a fait le voyage de la capitale économique marocaine pour mobiliser les supporters marocains autour de l'équipe nationale du Sénégal opposée ce samedi à celle de la Côte d'Ivoire.

 

"J'ai fait le voyage pour mobiliser les supporters autour de l'équipe nationale, tout le monde doit jouer sa partition", a expliqué à l'envoyé spécial de l’APS, l'attaquant à la retraite, véritable star au Maroc.

 

Moussa Ndao qui a remporté avec le WAC la Ligue africaine des champions, entre autres trophées, a fait le tour des marchés et des radios pour faire passer son message.

 

"Je n'ai pas été contacté par la Fédération de football mais ce n'est pas le plus important", a-t-il dit. Selon lui, la seule chose qui compte, c'est le Sénégal.

 

Moussa Ndao a dit "ne rien attendre de personne", préférant apporter le petit plus qui pourrait jouer en faveur des Lions du Sénégal lors de cette rencontre contre les Éléphants.

 

Battus 1-3 par leurs adversaires ivoiriens, les Lions doivent gagner par au moins deux buts sans en encaisser pour se qualifier à la Coupe du monde 2014.


Article_similaires

16 Commentaires

  1. Auteur

    Diop

    En Novembre, 2013 (11:33 AM)
    merci moussa belle initiative que tous les ressortissants senegalais qui sont au maroc repondent a l appel de la nation comme vous avez repondus a l appel de youssou ndour lors du bercy
  2. Auteur

    M. Diallo

    En Novembre, 2013 (11:43 AM)
    Voilà un homme, un patriote. Je me souviens de ses deux buts qui ont inauguré le SLSS, cette saison je gagne la finale de coupe du sénégal juniore. Je pense que Giresse quelle que soit le résultat, il doit prendre Moussa Ndao dans son staff.

    Conseil pour GIGI, s'il a ragardé le match de l'EDF hier il doit savoir que seul l'engagement au vrai sens du terme peut sortir les lions du match de ce soir et moi j'aurait démaré avec l'équipe suivante:



    2- Cissoco 4- Sané 5- K. Mbodj 3- Souaré





    6- Gueye 7- Kouyaté





    8- Badj 10- S. Mané 11- D. NDoye





    9- Cissé



    INCHALAH, l'équipe gagnera et fort probablement par un écart de 2 buts, s'il plaît au bon Dieu et avec l'envie qu'ils y mettront. Bonne chance tous les sénégalais de France sont avec vous et faites plaisir au pays et vos compatriote de la diaspora!
    • Auteur

      Jibson77

      En Novembre, 2013 (13:05 PM)
      djilobodji à la place de kara mbodj c'est le meilleur defenseur senegalais actuellement , et alfreed ndiaye à la place de kouyaté , il est plus costaud puis met mané sur le coté ( vu que mané c'est notre point fort et leurs défauts à eux c'est les cotés)
    Auteur

    Youbi

    En Novembre, 2013 (11:54 AM)
    merci moussa pour ta contribution.tu es un vrai patriote.
    Auteur

    Verite001

    En Novembre, 2013 (12:30 PM)
    Merci Thiakass ,tu es un vrai patriote,j'espere que tes efforts ne seront pas vains.
    Auteur

    Kk

    En Novembre, 2013 (12:35 PM)
    merci Moussa différent de l'autre (Diouf ou DIallo ou je ne sais quoi) qui n'accepte qu'il a fait a une dépression mentale à cause de sa carrière ratée
    Auteur

    Qatar Foot Test

    En Novembre, 2013 (13:08 PM)
    Deuxieme edition 2014 autes talents pour des clubs et centres de formations qatari inscriptions gratuites au 88 628 22 82
    Auteur

    Jaraaf De Dakar

    En Novembre, 2013 (13:44 PM)
    Merci Thiakas li moy nite.Patriote moy kouye deff guir Senegal pas un ancien joueur qui veut notre echec.

    Auteur

    Moy

    En Novembre, 2013 (13:45 PM)
    C'EST QUI MOUSSA NDAW IL A FAIT QUOI DANS LE FOOT VA TE REPOSER PERSONNE TE CONNAIT
    Auteur

    Mawade Wade

    En Novembre, 2013 (14:27 PM)
    Merci Moussa n'attend personne c'est ton devoir

    lorsque tu jouais au WAC je me rappel d'etre en visite a Casablanca je marchais sur lavenue Mohamed 5 et tout le monde me comparer a vous..j'entendais le nom hey Moussa de partous

    Donc Big up seul le travail paye



     :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Temoin-biwone

    En Novembre, 2013 (15:04 PM)
    Dans les années 90, lorsque Moussa NDAO jouait au Wydah (WAC de Casablanca), c'était le personnage, je dis bien, PERSONNAGE le plus connu au Maroc, après le Roi Hassan 2. Moussa NDAO était plus populaire que l'actuel roi, Mohammed 5. Moussa NDAO a fait rêver tout le Maroc, je vous l'assure. Je suis un témoin, ce sont pas des choses racontées. Il créait des embouteillages montres dans les rues de Casablanca avec des taxis, autobus, particuliers, qui s'arrêtaient, simplement pour le voir traverser la rue. Le Maroc a connu une star, une seule et pour toujours, je crois, Moussa NDAO. Ce phénomène est dû par le fait que les Marocains aiment par leurs tripes et Moussa NDAO est dedans. Bonne chance aux Lions, le match se joue maintenant.
    Auteur

    Louwere

    En Novembre, 2013 (16:17 PM)
    moussa prepare un diplome d'entraineur...ici c'est un pays de diplome.nous te confierons un jour notre equipe
    Auteur

    Fbi...

    En Novembre, 2013 (16:23 PM)
    Vous ne le savez peut être pas, mais UN ANCIEN INTERNATIONAL aigri a PAYE un GRAND MARABOUT pour que cette équipe perd à chaque fois...

    Cette équipe n'est JAMAIS à L'AISE,toujours en Difficulté...(même face aux petites Equipes )

    il oublie,que si l'équipe perd... c'est pas les Joueurs... ni Mr.Senghor... ni Giresse... Mais TOUT le senegal qui PERD.Mais apparemment c'est vraiment pas un problème pour lui... Kou kô,Geümoûl Mouy nonou..!!
    Auteur

    Songane

    En Novembre, 2013 (16:34 PM)
    En vrai patriote Bonne chance lhomme du quartier de beau sejour a casablanca ton grand un ancien de la Marine Royale sourjdid Maroc 94
    Auteur

    Boinadji

    En Novembre, 2013 (17:26 PM)
    Bravo moussa c sa qu on attend des anciens internationaux , l foot appartient a ts les sénégalais pourquoi attendre la fede ou le Ministere il faut s impliquer .l Senegal va passer Grace a ce bon cœur d moussa Ndao..
    Auteur

    Modou Ndoye

    En Novembre, 2013 (18:23 PM)
    surtout, ne jamais melangé les torchons et les chiffons. le senegal ne comporte pas en son equipe, un top player. c est a dire un joueur de classe mondial qui a joué au moins une finale de ligue des chanpions.

    yaya touré et drobga sont a la foi double ballon d'or africain et vainqueur de la ligue des champions.



    Après , le senegal a des joueurs inexpérimentés qui evoluent dans des petit club ( lille , nantes, bordeau, newcastle ect ... )



    Ensuite, les joueur senegalais manque d' humilité, toujours les grandes déclarations. je suis allé sur les site ivoiriens, et les joueurs ivoirirens parlent avec prudence et respect.



    nous sommes tombés sur plus fort que nous. un point c' est tout

    Auteur

    Biou

    En Novembre, 2013 (22:51 PM)
    Merci Moussa ,est on a vu ton apport a casablanca domage les lions ont perdu mais preparons l avenir avec cette equipe ki nous a fait rever aujourdhui mais c est le foot et faut pas baisser les bras pour la can 2015.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR