Vendredi 19 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Naples : Luciano Spalletti menace encore de quitter le banc, si Koulibaly est vendu

Single Post
Naples : Luciano Spalletti menace encore de quitter le banc, si Koulibaly est vendu
Même si le président Aurelio Laurentiis n’est pas totalement opposé à un éventuel départ de Kalidou Koulibaly de Naples, le transfert du défenseur sénégalais pourrait être confronté à un autre obstacle.

En effet, le coach de club napolitain ne veut pas entendre parler de vente de son joueur.

Comme le marcato passé, Luciano Spalletti a menacé, vendredi dernier en conférence de presse, de prendre la porte si Koulibaly est vendu. ‘’Koulibaly, à mon avis, n’est pas à vendre, tout comme la saison dernière à laquelle j’ai menacé de prendre la porte s’il était vendu. Je recommence’’, avertit-il. 

Malgré son âge relativement avancé (30 ans), le capitaine des Lions est une denrée rare sur le marché. ‘’C’est un joueur toujours prêt à donner un coup de main, sait où intervenir et comment élever le niveau. Il fait ce qu’il faut. Nous voulons avoir une autre saison importante. Donc, il ne peut pas être vendu. Les gens disent que vous pouvez avoir un joueur plus jeune, mais vous ne pouvez pas acheter un leader qui s’est développé ici pendant tant d’années, qui vit et respire la ville et redonne cette passion sur le terrain’’, pense-t-il.  

‘’Kalidou n’est pas le même que les autres, pour de nombreuses raisons. Il a donc besoin d’une attention particulière. Ce sont toutes des choses dont nous discuterons au cours des prochains jours’’, conclut Spalletti.




9 Commentaires

  1. Auteur

    Karim$

    En Mai, 2022 (10:14 AM)
    Je me demande s'ils le prennent pas leur esclave ??? Un club qui n'arrive à rien gagner mais pourtant ils veulent obliger Koulibaly à rester dans ce club jusqu'à la fin de sa carrière !
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (17:48 PM)
      c'est à cause de ce genre de vocabulaire "vendu" que ces clubs pensent qu'un joueur de leur club leur appartient au sens figuré comme au sens propre.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Défenseur

    En Mai, 2022 (10:55 AM)
    Vraiment ! il n'arrive à rien gagner et ce club veut le retenir encore pour empêcher ce grand joueur à un bon palmarès.
    {comment_ads}
    Auteur

    Vendre Nak ???

    En Mai, 2022 (11:30 AM)
    Le langage trahit ce qu'ils ne voudront jamais avouer : les footballeurs sont une nouvelle version des anciens esclaves-gladiateurs qui amusaient les arènes romaines ! 

    C'est de l'esclavage mais c'est habillé avec des millions pour cacher la réalité. C'est à l'heure des mercato que la brutale réalité refait surface : on parle bien de VENTE !!! Comme au temps des marchés de la traite négrière ! 

    Beurk … 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (14:54 PM)
      tu airais bien aimé ^tre ce genre d'esclave donc,, un esclave milliardaire. arretez vos comparaisons de merdre et soyez positifs.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (15:26 PM)
      N'importe quoi avec cette mentalite victimaire ! C'est beaucoup plus une marque de respect a la valeur du joueur et de l'homme que represente Koulibaly. Qu'il reste ,  son avenir post-carriere foot est la-bas,  tout n'est pas qu'argent dans cette p'taine vie.
    {comment_ads}
    • Auteur

      À Tous Les Porta-potty Débiles

      En Mai, 2022 (17:11 PM)
      @14h54 : ne projettes pas sur moi tes propres fantasmes d'esclave-nègre qui est prêt à toute bassesse pour de l'argent ! Tes soeurs qui ingéraient des excréments à Dubaï pouvaient encaisser 50milles dollars par séance , vue ton esprit de chien tu vas sûrement approuver ça parce qu'il y'a de l'argent derrière ! Tu es vil et sale, très probablement issu d'une engeance de crevards d'où ta mentalité arriérée mercantiliste ! Beurk 
       
      @15h26 : si pour toi la valeur d'un individu se mesure en argent j'ai pitié de toi qui ne recevra jamais 10 francs de la part de qui que ce soit … vous êtes tellement bêtes que vous ne vous rendez même pas compte que votre mentalité dégueulasse vous dévalorise vous-mêmes ! Si on vous applique vos opinions pourries vous ne vaudriez que dalle … 
       
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (11:41 AM)
    .j'ai menacé.  Va ailleurs way
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (13:04 PM)
    C'est Kalidou qui s'est enchainé au club aussi.

    Un contrat est un contrat
    Top Banner
    Auteur

    Iceberg

    En Mai, 2022 (13:11 PM)
    Vous n'avez rien compris ,les italiens sont trés chauvins , MARADONA , PLATINI et autres joueurs non moins célébres ,ont fait l'amer experience de jouer dans ce pays. Lorsque vous représentez une pièce maîtraise dans leurs équipes de foot, ils vous lâcheront difficilement à cause des paris .Dans ce pays la mafia est partout.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (13:32 PM)
    Je m'adresse à toi Kalidou Koulibaly. Tu as déjà beaucoup fait pour Naples. Avant toi, Naples avait écrit son histoire. Après toi, cette equipe existera toujours. Seulement la carrière d'un footballeur est éphémère et le palmarès est capital. Si tu veux gagner au moins un championnat, il faut quitter ce club. Tu mérites mieux Gaindé.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (13:49 PM)
    C'est le troisième coach de Naples qui nous sort la même menace après Mauricio Sarri et Carlo Ancelotti. Remarque: les deux pemiers sont partis du club et lui y est toujours.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (13:53 PM)
    LES PETITES MERDES VOS CONNAISSEZ LE SALAIRE DE CES "ESCLAVES" ? proposez lui les navetanes il va vous pisser à la raie ......Voous n'avez aucune dignité et compassion pour les esclaves, les vrais....................

    tellement complexés, racistes et haineux que bavez de tonnes d'immondices !!
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email