
Le gardien titulaire du Cameroun, André Onana, a été "écarté" du groupe avant le match contre la Serbie au Mondial-2022, lundi, a-t-on appris auprès d'une source à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).
"Onana a été écarté du groupe, on se complique un peu la vie", a expliqué cette source, précisant que le goal de l'Inter Milan était remplacé par Devis Epassy, qui joue à Abha, en Arabie Saoudite.
Le gardien a été écarté pour raisons disciplinaires, a-t-on ajouté, sans préciser le motif ni la durée de cette mise à l'écart.
Titulaire à la Coupe d'Afrique des nations en janvier-février, où le Cameroun a terminé troisième, Onana (26 ans, 34 sélections) gardait les buts des Lions Indomptables lors du premier match contre la Suisse, perdu 1-0.
A l'Inter, l'entraîneur Simone Inzaghi a d'abord alterné entre Samir Handanovic et Onana, le Slovène jouant le Championnat d'Italie et le Camerounais la Ligue des champions, avant que le Lion Indomptable ne s'impose comme titulaire à partir d'octobre dans les deux compétitions.
8 Commentaires
Reply_author
En Novembre, 2022 (11:10 AM)Je peique Eto'o sera débarqué après ce Mundial. Il met trop de pression a cette équipe.
Song n'est qu'un figurant, c'est Eto'o qui tire les ficelles.
Pour le moment là meilleure équipe Africaine c'est le Maroc.
Ils sont spectaculaires et j'aime la sérénité de leur entraîneur.
Reply_author
En Novembre, 2022 (10:17 AM)Fact
En Novembre, 2022 (10:16 AM)Le réveil africain viendra du Sénégal insha'Allah. Le Maroc je ne crois pas, ils n'ont toujours pas appris de leurs nombreuses erreurs.
Djiby
En Novembre, 2022 (10:43 AM)Reply_author
En Novembre, 2022 (11:17 AM)il faut dégager le gros en 2024
Le problème de l'attaque du Sénégal c'est Krepin. Il revient d'une blessure qui l'avait éloigné des terrains pendant un an.Il est psychologiquement atteint .Il a peur du contact pour cette raison il évite les duels pour ne pas réveiller sa blessure. Aliou doit le mettre sur le banc....
Ismaela son meilleur poste c'est à droite et il doit apprendre à défendre...
Participer à la Discussion