Vendredi 23 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Nouveau rebondissement au Barça: Griezmann serait proche de signer

Single Post
Nouveau rebondissement au Barça: Griezmann serait proche de signer

Selon les informations du Parisien et de Mundo Deportivo, le transfert d'Antoine Griezmann au FC Barcelone pourrait "très vite" aboutir. Antoine Griezmann a presque tout gagné sauf un titre majeur en club, notamment la Ligue des Champions. Le Colchoneros pensait que son club madrilène avait les capacités d'aller au bout cette saison, avec une finale à domicile au Wanda Metropolitano.

Mais une élimination contre la Juve est venue éteindre ses espoirs. Alors qu'il était déjà dans les papiers du Barça l'année dernière et que le feuilleton s'était terminé par un documentaire sur Netflix "La decision" annonçant qu'il restait à Madrid, le champion du monde est de nouveau annoncé du côté de la Catalogne. Il y a quelques semaines déjà, des rumeurs avaient surgi mais très vite éteintes lors du match Atlético/Barça le 6 avril dernier où Griezmann avait été fortement sifflé par les supporters catalans. Les dirigeants et quelques joueurs phares avaient aussi exprimé leurs réticences quant à l'arrivée du Français.

Convaincre les supporters catalans

Mais ce jeudi soir, Le Parisien a lâché une petite bombe: le transfert de l'international français devrait "très vite aboutir". Le quotidien espagnol Mundo Deportivo va également dans le sens du quotidien français. Humiliés par Liverpool à Anfield mardi soir (4-0), les Blaugrana doivent impérativement réagir après avoir subi leur deuxième "remontada" en deux ans. En plus de l'entraîneur, les dirigeants voudraient faire bouger l'effectif.

Financièrement parlant, le Barça pourrait s'y retrouver dans la transaction puisque la clause de "Grizou" est de 120 millions d'euros. L'attaquant serait d'accord pour baisser son salaire très conséquent de 23 millions d'euros annuels. Cette arrivée serait l'oeuvre de Pep Segura, manager général, Eric Abidal, secrétaire technique et Ramon Planes, assistant du Français. Les supporters catalans voudront être convaincus. Auteur de 133 buts en 255 matchs avec les Colchoneros, nul doute que Griezmann voudra faire taire les critiques et nouer un lien avec son futur public.

Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR