Mercredi 20 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Nouveau risque de paralysie dans le football sénégalais

Single Post
Nouveau risque de paralysie dans le football sénégalais

Il y a un grand risque de paralysie dans le football sénégalais à cause de l’absence de compétitions dans les régions de Diourbel (centre) et de Tambacounda (est) suite au refus des arbitres de siffler.

 

La Fédération sénégalaise de football (FSF) accuse les arbitres de se solidariser avec des dirigeants démissionnaires de l’instance nationale qui refusent de céder leurs postes au plan local.

 

A la suite de l’élimination des Lions de la CAN 2013, des dirigeants principalement les présidents de ligue de Diourbel (centre) et Tambacounda (est) avaient décidé de jeter l’éponge estimant que la FSF a failli et devrait faire de même.

 

Malgré des pressions, la plupart des dirigeants membres du Comité exécutif de la FSF n’ayant pas démissionné, les dirigeants démissionnaires se sont retrouvés seuls dans leur combat selon des fédéraux qui doivent se réunir ce mardi pour délibérer sur la situation.

 

Les Fédéraux accusent le président de la Commission centrale des arbitres de se solidariser de ses dirigeants démissionnaires en poussant la structure qu’il dirige à bloquer l’arbitrage dans ces deux régions.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email