Jeudi 30 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Olympique de Marseille : Modou Sougou piaffe d'impatience

Single Post
Olympique de Marseille : Modou Sougou piaffe d'impatience

Recruté cet hiver au CFR Cluj, Modou Sougou doit se contenter d'un rôle de remplaçant à l'OM jusqu'ici. Si l'adjoint d'Elie Baup Franck Passi estime qu'il n'est pas encore prêt à débuter, l'attaquant sénégalais pense au contraire que le moment est venu de lui faire confiance.

 

Modou Sougou estime être prêt à jouer davantage avec l'OM.

6 apparitions depuis son arrivée en janvier, une seule titularisation, en Coupe de France, pour un total de 116 minutes de jeu : Modou Sougou n'a pas encore vraiment eu le loisir de démontrer pourquoi l'Olympique de Marseille avait déboursé 3 millions d'euros pour s'attacher ses services cet hiver. En milieu de semaine, Franck Passi confiait que l'attaquant sénégalais n'était pas encore tout à fait prêt à jouer davantage.

 

«Sougou doit s'adapter un petit peu à notre football. Il a d'énormes qualités de vitesse, une très bonne qualité de centres et on le verra d'ici la fin de la saison. Il n'est pas encore à 100%, mais il va être profitable au groupe», indiquait ainsi l'adjoint d'Elie Baup. L'ancien pensionnaire du CFR Cluj n'est pas vraiment de cet avis. Le joueur de 28 ans estime être prêt désormais à jouer davantage.

 

«J'attends mon heure avec impatience»

 

«Je me suis déjà bien intégré. On est un groupe où le vestiaire est sain. (...) Maintenant, il me faut un peu plus de temps de jeu car je ne suis plus à court physiquement et prêt à débuter les matchs, affirme Sougou sur le site officiel du club phocéen. J'attends mon heure avec impatience. Marseille est un grand club mais je le savais déjà. Quand on est dans ce genre de club, il faut travailler davantage et tout faire pour répondre aux attentes car il y a des exigences.»

 

Mais ne comptez pas sur lui pour se plaindre de son sort. «Pour le moment, il (Elie Baup) me dit de continuer de travailler physiquement, de me concentrer sur mon travail. C'est à moi de me fondre dans le collectif pour être au même niveau que ceux qui jouent, poursuit le Sénégalais. Quand je rentre 5 ou 10 minutes, je dois tout faire pour mériter ma place, car au football rien n'est jamais acquis.»

 

Baup note ses progrès

 

Contre Troyes demain dimanche (17h), Sougou pourrait connaître les joies d'une première titularisation en Ligue 1. Elie Baup a noté les progrès faits par sa recrue hivernale. «Il est de plus en plus mobile et en forme. Il a de meilleures sensations à chaque fois qu'il rentre», souligne l'entraîneur marseillais. Le Sénégalais peut s'attendre à voir son temps de jeu augmenter ces prochaines semaines.



3 Commentaires

  1. Auteur

    Mbalax Man

    En Mars, 2013 (19:16 PM)
    Maintenan c confirmee ndekete kebs thiam mo dokhotone keur becaye mbaye ba pare djigne ko yoro
  2. Auteur

    Parti

    En Mars, 2013 (19:42 PM)
    Sougou fera merveille suivons le et attendons j en est la conviction
    {comment_ads}
    Auteur

    @sougou

    En Mars, 2013 (20:56 PM)
    Qu'ALLAH t'assiste et te donne la santé, amin

     :up: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email