Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

OM- Limogeage d’Andoni Zubizarreta : Villas-Boas a informé Eyraud de son intention de partir !

Single Post
OM- Limogeage d’Andoni Zubizarreta : Villas-Boas a informé Eyraud de son intention de partir !
C’est une gosse surprise ce soir avec l’annonce par l’OM du limogeage d’Andoni Zubizarreta. André Villas-Boas, veut partir du club et a aussi informé le président de sa décision.

Villas-Boas apprend la nouvelle

 

C’était prévisible, avec le départ de Andoni Zubizarreta, celui de André Villas-Boas ne pouvait pas être trop loin. Le premier a recruté le deuxième et leurs liens très fort ont permis au coach d’aller au bout de sa première saison à l’OM. C’est Zubizarreta qui avait calmé le portugais au plus fort de sa colère contre Jacques Henri-Eyraud, le président marseillais.

À la grande surprise, la direction de l’ Olympique de Marseille a annoncé le départ de son directeur sportif. Le président Jacques-Henri Eyraud disait dans le communiqué :

«Andoni est le premier manager que j’ai recruté au démarrage de notre projet. C’est donc avec beaucoup d’émotion que nos chemins se séparent aujourd’hui. Depuis fin 2016, il a été de toutes les batailles à mes côtés. Il s'est pleinement consacré au renouveau de l'OM et a su apporter son expertise afin de rebâtir des fondations solides s'agissant du groupe professionnel comme du centre de formation. Andoni est un homme honnête, d’une grande intégrité. Au-delà de l’immense joueur qu’il a été, il est un professionnel de grande qualité avec lequel j’aurai toujours beaucoup de plaisir à échanger.»


Déjà un premier échange Villas-Boas - Eyraud

Selon les informations de RMC Sport, cette annonce est le point de départ d’une crise à l’OM. L’entraîneur André Villas-Boas, surpris de la décision de ce jeudi, aurait annoncé au président Jacques-Henri Eyraud son intention de partir lui aussi. Le coach portugais serait fortement agacé par le limogeage de son bras droit, qu'il redoutait et qui n’a pas pu être évité par le club.

 
Il aurait confié lors de son interview au média qu’il : « conditionnait son avenir au maintien du directeur sportif. » Après son échange avec le président marseillais, il se serait laissé 24h avant d’arrêter une décision finale. Les jours du coach Villas-Boas sur le banc olympien sont donc comptés.  


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email