Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

OM-Montpellier 0-0, l'OM bute sur Montpellier et descend du podium

Single Post
OM-Montpellier 0-0, l'OM bute sur Montpellier et descend du podium

La 32e journée de Ligue 1 s'est soldée ce dimanche par un nul entre l'OM et Montpellier. Un résultat qui fait descendre les Phocéens du podium.

32e journée de Ligue 1
Marseille-Montpellier : 0-0

Longtemps installé dans le trio de tête de la Ligue 1, l'OM vient de rétrograder d'un rang au classement pour se positionner à la 4e place. Une descente qui fait suite aux deux nouveaux points abandonnés en route. C'était face à Montpellier à l'issue d'un match plutôt décevant mais que les hommes de Rudi Garcia auraient pu, ou même dû, gagner. Cette saison, à domicile, ils restent toujours sans le moindre succès face à une formation de Top 8.

Ce n'est que dans la dernière demi-heure de la partie que la rencontre s'est animée. Auparavant, il n'y a pratiquement rien eu à signaler d'un côté comme de l'autre. En première période, les fans les plus anciens des deux équipes ont certainement dû regretter les émotions de cette affiche d'il y a 20 ans (5-4). La seule petite alerte qu'il y a eue c'est une frappe du Montpélliérain Sambia plein axe que Yohann Pelé a captée sans trop de peine.

En seconde période, sentant la nécessité de montrer autre chose, l'OM a commencé à multiplier les offensives. Mais toujours privé de son homme providentiel Florian Thauvin (blessé), il n'a pas été en mesure de faire la différence. Kostas Mitroglou (67e) a eu la meilleure occasion du match, mais la reprise du Grec à deux mètres des buts a été miraculeusement neutralisée par Benjamin Lecomte. Le Hellène aura de quoi regretter cette tentative manquée, tout comme il pourra regretter le fait que Mr Lesage n'a pas sifflé un pénalty à la 80e minute. La faute de Hilton à son endroit était pourtant indiscutable.

Morgan Sanson aurait également pu se muer en héros du match. L'ancien de la maison héraultaise a eu un ballon exploitable à la rentrée de la surface à la 55e, mais il a trop croisé sa frappe. Les filets n'ont donc jamais tremblé dans cette partie et pour le MHSC c'est déjà la sixième fois que ça arrive cette saison. Les Pailladins ne vont pas s'en plaindre cependant. Contrairement à leurs opposants, ils restent en très bonne position pour atteindre leur objectif. Marseille, de son côté, doit vite rebondir pour éviter que sa fin de campagne ne termine en eau de boudin. 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email