Mardi 12 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

OM - Pape Diouf en garde à vue ?

Single Post
OM - Pape Diouf en garde à vue ?

L'affaire du transfert d'André-Pierre Gignac continue de causer des dommages. En effet, selon RTL, c'est Pape Diouf qui aurait été, lui aussi, placé en garde à vue.
Plus tôt dans la matinée, plusieurs sources ont affirmé que Vincent Labrune, Jean-Claude Dassier et Philippe Perez avaient également été interpellés.

madeinfoot.com


Article_similaires

9 Commentaires

  1. Auteur

    Nada

    En Novembre, 2014 (11:01 AM)
    LES INFORMATIONS DIFFUSÉES CE MATIN SUR FRANCE 24 ET ITELE DISENT LE CONTRAIRE ; ATTENTION SENEWEB !!!!!!!!
  2. Auteur

    Mounos

    En Novembre, 2014 (11:07 AM)
    Dans ce pays où la justice est d'une grande indépendance, on n'échappe jamais à des poursuites judiciaires, quand on ne s'est pas bien comporté avec des deniers publics ou sociaux, quand bien même certains se croiraient définitivement à l'abris au bout de dix ans ! Souhaitons que notre Pape n'ait rien fait de prohibé par les lois et règlements dans le domaine cité !
    Auteur

    Pchissssss

    En Novembre, 2014 (11:12 AM)
    Pchisssss ! hèy arrêtez de diffamer là. Voilà ce qui s'est réellement passé ce matin à Marseille ou allez lire sur msn actualités : "Trois dirigeants de l'Olympique de Marseille auraient été placés en garde à vue ce mardi matin, à l'Hôtel de police de la cité phocéenne, dans le cadre d'une affaire présumée de fraude sur les transferts. Il s'agirait de Vincent Labrune, actuel président du club, de Jean-Claude Dassier, qui l'a précédé de 2009 à 2011, et de Philippe Perez, actuel directeur général.



    Selon Le Point.fr, les enquêteurs de la brigade financière parisienne et la justice soupçonnent le versement de rétrocommissions au bénéfice d'intermédiaires lors du transfert de l'attaquant international André-Pierre Gignac, passé du Toulouse FC à l'OM en 2010 pour 18 millions d'euros plus les primes. L'enquête est en cours depuis plusieurs semaines déjà.



    L'entaîneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, avait prévu d'aligner le joueur ce mardi soir à la pointe de l'attaque des Bleus dans le match amical France-Suède."
    Auteur

    Oki

    En Novembre, 2014 (11:32 AM)
    L'hécatombe se poursuit parmi les dirigeants, actuels et anciens, de l'OM. Après Vincent Labrune, Jean-Claude Dassier et Philippe Perez, c'est au tour de Pape Diouf d'être placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur le transfert de Gignac. Selon RTL, l'ancien président de l'Olympique de Marseille entre 2004 et 2009 a été mis en garde à vue par la police judiciaire de Marseille ce matin. Pour rappel, le transfert d'André-Pierre Gignac de Toulouse au club phocéen a eu lieu à l'été 2010. La police soupçonne l'opération d'avoir donné lieu à des rétrocomissions au bénéfice de différents intermédiaires.



    Enfin, selon RMC, la police marseillaise est passée au domicile de José Anigo, actuellement absent.
    Auteur

    Teuss

    En Novembre, 2014 (11:39 AM)
    Pape Diouf ne sera jamais inquiété.DOM BOU YAYAME AK AK MBOKAM GEUREM LA.

    Ne t'e soucie pas de ces sales et méchants racistes ils ne savent pas que ta mére a bcp prié pour toi et elle n'est plus.Nianame yi si laye gueuna deguere. Kou khif ngua diokh lekka kou febar ngua fathij kou amoul foumou dekk ngua fatt. Magatte ne me émentira pas.

    Tu peuxv bien les pietiner et avancer.Biz mon grand et bon courage.



    Bon vent!!!!



    Auteur

    Narcissic

    En Novembre, 2014 (13:12 PM)
    Pape DIOUF a quitté en 2009 et le transfert a eu lieu en 2010 donc........
    Auteur

    Pharoah

    En Novembre, 2014 (15:54 PM)
    Pape Diouf n'est pas inculpé mais seulement en garde à vue , nuance ! la Justice Française se moque bien de savoir que l'on soit riche ou pauvre (voir l'affaire Dassault) puissant ou pas (voir les procès Sarkosy , Chirac etc....)

    Si jamais Pape Diouf , qui ne représente que son trou du c... en France , est inculpé il fermera un peu sa grande gueule
    Auteur

    Mld

    En Novembre, 2014 (16:53 PM)
    CE GARS EST UN VOLEUR UN SOULAR ET TOUT CE QUI VA AVEC
    Auteur

    Dior Oye London

    En Novembre, 2014 (16:59 PM)
    les amis sénégalais ,ne nous mettons pas dans les problèmes de Pape Diouf,jusqu'à parler de racisme,car Pape est un français,il paye ses impôts en France,il vit en France,sa famille également,sa teranga vient de cette meme France.La différence que qu'il ya pas d'impunite' chez les toubabs,nul n'est intouchable,s'il est innocent pas de souci,dans le cas contraire,il payera et ce sera pas l'affaire du Senegal qui a ses procès en cours.
    • Auteur

      Verite001

      En Novembre, 2014 (20:30 PM)
      @dior oye london

      tu as bien parle ,rien a ajouter .......................qu'on arrete de voir le racisme partout,l'impunite n'existe pas en france ,c'est pas comme nous au senegal.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email