Roberto De Zerbi est parti pour être le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille (OM). Le choix de l’Italien n’emballe pas l’ancien sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech.
«Il y avait un beau projet à faire avec Habib Beye. Il était parfait. Parce que le club est en reconstruction. Il n’y a pas non plus de certitudes avec Beye, mais ce n’est pas la peine de nous faire rêver avec De Zerbi», défend-il dans des propos relayés par la presse du jour.
Plus que sceptique, l’entraîneur devenu consultant poursuit : «Brighton, ils ont fini combien du dernier championnat anglais ? Il est derrière tous les gros. C’est Reims, bravo. C’est sa place. Il était à Sassuolo avant et n’a fait qu’une année à Donetsk… Je n’ai rien contre le fait qu’il soit Italien. Il s’est rendu compte que l’année prochaine il allait finir 15e à Brighton, et c’est pour ça qu’il est parti. Mais, je ne dis pas que c’est un mauvais entraîneur.»
ON EN PARLE
Caisse Des Dépôts Et Consignations : Le Remboursement De 1,073 Milliard F Cfa Qui Donne Raison à Fadilou Keïta
Economie
23 janvier, 2025
Affaire Farba Ngom : Les éclairages Du Ministre De La Justice, Ousmane Diagne
Justice
23 janvier, 2025
Semant La Terreur à Colobane: Le Chauffeur Du Véhicule... Arrêté Par La Police
Societe
23 janvier, 2025
Ousmane Diagne, Ministre De La Justice : “pourquoi J’ai Saisi L’assemblée Pour La Levée De L’immunité Parlementaire De Farba Ngom”
Politique
24 janvier, 2025
Le Burkina Faso : Aménagement De L’autoroute Et Du Chemin De Fer Reliant Bamako, Ouagadougou Et Niamey
Afrique
23 janvier, 2025
Comptes Extérieurs : Le Solde De La Balance Des Paiements Du Sénégal Affiche Un Excédent De 80,7 Milliards Cfa En 2023 (bceao)
Video
23 janvier, 2025
1 Commentaires
Participer à la Discussion