Mercredi 26 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

OM,PSG: Payet - Mbappé, n°10, c'est déjà la guerre entre supporters

Single Post
OM,PSG: Payet - Mbappé, n°10, c'est déjà la guerre entre supporters

Les supporters marseillais et leurs homologues parisiens se sont chambrés à tour de rôle au sujet d’une information et son contraire sur le dossard N°10 de l’équipe de France.

Chambrage entre supporters de l’OM et du PSG au sujet du N°10 entre Payet et Mbappé

 
Ce mercredi après-midi, c’était à qui rira le dernier entre les supporters de l’Olympique de Marseille et ceux du Paris Saint-Germain. Le fait qui a déclenché les hostilités a été la publication par le compte Twitter du club olympien de l’information selon laquelle Dimitri Payet reprendrait le N°10 pour son retour en équipe de France.

Crime de lèse-majesté pour les supporters du PSG ! Reprendre le N°10 à Kylian Mbappé qui l’a porté à la Coupe du monde qu’il a d’ailleurs remportée ? Dans ce cas, pourquoi avoir alors acheté le maillot Nike aux deux étoiles ?

Bien sûr que les fans olympiens ont accueilli avec une joie indicible cette information qui annonçait que leur capitaine avait un droit inaliénable sur le fameux dossard N°10 des Bleus. Cette information qui supposait qu'il pouvait s'en aller et venir le reprendre 1 an après. Leur joie était d’autant plus accrue qu’il reprendrait ce N°10 à Kylian Mbappé, chouchou du PSG, le rival héréditaire.

Les inconditionnels phocéens n’avaient certainement pas fini de pavoiser que la FFF se dépêchait de publier la vraie formation. Selon la Fédération, le document qui avait servi de base à l’information publiée par l’écurie phocéenne était entaché d’erreur, pour avoir confondu l’ordre alphabétique et les numéros. L’information, la vraie, c’est que Kylian Mbappé conserve le fameux N°10, alors que Dimitri Payet se contentera du N°18, que devait porter Nabil Fekir qu’il a remplacé.

Pas besoin de conclure que les supporters parisiens ont eu le dernier mot pour ce qui était de rire à gorge déployé.

 


affaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    J3ff

    En Octobre, 2018 (08:12 AM)
    C'est absolument faux . Payet ne pourra pas reprendre le N°10 . déjà pour des raisons commerciales.la fédération se fait beaucoup d'argent avec la vente du maillot de Mbappé N°10 ! en plus Payet et Mbappé n'ont pas le même statut en équipe de France.Mbappé est la star et Payet n'est qu'un remplaçant qui est là parceque Fekhir s'est blessé .
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:24 AM)
    Et payet est la parceque Benzema est exclu
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email