Lundi 02 Août, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Ousmane Mané a fait un ’’ grand bond’’ dans la hiérarchie des gardiens, selon Cheikh Seck

Single Post
Ousmane Mané a fait un ’’ grand bond’’ dans la hiérarchie des gardiens, selon Cheikh Seck

Le gardien international des Diambars (ligue 1 sénégalaise), Ousmane Mané, a fait ‘’un grand bond’’ dans la hiérarchie des portiers de l’équipe nationale A, avec sa prestation de vendredi devant le Maroc (1-0), a confié à l’APS l’ancien portier international Cheikh Seck.

 

‘’Dans la hiérarchie des gardiens de l’équipe nationale, il (Mané) a marqué des points. Il a fait un un grand bond dans le classement des portiers de la Tanière’’, a indiqué Seck, membre de la délégation de la Fédération sénégalaise de football (FSF) qui accompagnait les Lions à Marrakech.

 

Les Lions du Sénégal ont remporté leur match de préparation devant les Lions de l’Atlas.

 

Cheikh Seck, vice-président chargé des équipes nationales et des compétitions internationales à la FSF, estime que le portier des Diambars ‘’a assuré et rassuré’’.

 

‘’Ce n’était pas évident dans le contexte actuel du football sénégalais de faire preuve d’autant de sérénité’’, a indiqué Seck, ancien portier du Jaraaf de Dakar. Il a joué quatre coupes d’Afrique (1986, 1990, 1992 et 1994) sous le maillot des Lions.

 

A la question de savoir si en bousculant la hiérarchie le jeune portier de l’équipe nationale olympique a repris la première place, Cheikh Seck a répondu : ’’Ce sera au staff technique de faire son choix.’’

 

‘’Ce qui est certain, c’est qu’il a apporté de la sérénité, de la jeunesse et de la fraîcheur à un poste où nous étions en difficulté’’, a-t-il ajouté.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email