Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Papa Sow- Baye Mandione ce lundi : Les guerriers entrent en jeu

Single Post
Papa Sow- Baye Mandione ce lundi : Les guerriers entrent en jeu

Le choc Papa Sow-Baye Mandione organisé par Aziz Production se tient ce lundi 1er avril à Demba Diop. Un combat qui promet d’être âpre après les explications verbales des deux lutteurs. Less 2 fera aussi face à Coly Faye dans un combat aux allures de règlement de compte. Les poulains de Balla Gaye 2 et de Eumeu Sène, Khadim Ngom et Baye Mandiaye vont aussi s’affronter dans une revanche par procuration.

 

Les deux lutteurs auront la possibilité de s’expliquer ce lundi à Demba Diop. A l’occasion des face à face qui les ont opposés, chacun avait promis de battre l’adversaire. «Papa Sow  je ne devais pas le croiser parce je devais affronter un autre lutteur, mais comme il a accepté de prendre mon avance je pense qu’il est prêt à m’affronter», avait lancé Baye Mandione. Ce dernier prévient le lutteur de Fass que rien ne pourra l’empêcher de le mettre à terre. Plus costaud que son adversaire, Baye Madione avoue avoir diminué son poids pour être au même niveau que le poulain de Gris Bordeaux. Après sa défaite contre celui-ci, le lutteur de l’écurie Thiaroye Geum Sa bop ne voudrait pas connaitre le même sort contre un autre fassois, de surcroit le poulain de Gris Bordeaux. Une autre défaite à Fass entacherait sa carrière. Même s’il reconnait ne pas sous-estimer son adversaire, Baye Mandione pense que Papa Sow est largement à sa portée. «Je sais juste que j’ai beaucoup travaillé», dit-il. Leur dernier face à face de la semaine dernière a été très chaud. Ces mots de Baye Mandione en sont une illustration : « je vous jure qu’en dehors de ce face à face, s’il me provoque je le bastonne. D’ailleurs, j’insiste sur ce fait, je vais bien corriger Papa Sow avant de le battre». Papa Sow de son côté n’y est pas allé par quatre chemins pour décliner ses ambitions. «Ce duel sera rapide comme les autres parce que si Baye Mandione exécute ses propos, ça ne durera pas. Même s’il m’attend je viendrai le chercher», affirme le lutteur de Fass. Pour lui, toutes ces paroles de lutteur de Thiaroye c’est pour camoufler sa peur. «Il a déjà reçu une belle correction à Fass et il n’a encore rien vu».  Papa Sow est sorti victorieux de son dernier combat contre Zoss. Une victoire contre Baye Mandione va donner plus de crédit à son statut de 2ème homme fort de Fass. On sait qu’au niveau de l’écurie Fass il y a une montée en puissance des jeunes loups à l’image de Lac Rose et Gris Junior qui sont époustouflants depuis le démarrage de la saison. Ayant connu des saisons difficiles, Baye Mandione va tenter de donner un nouveau souffle à sa carrière face à un Papa Sow soif de faire éclore tout son talent. Le lutteur de Thiaroye est plus mature, il ne faut plus s’attendre à ce qu’il vendange ses combats. Désormais celui qui voudra le battre devra lui passer par-dessus le corps. C’est ce que le lutteur a laissé entendre lors d’une énième face à face avec son adversaire. Ce lundi 1er avril tout va se jouer entre les deux guerriers qui ne vont pas se faire de cadeau pour remporter une victoire ô combien important pour la suite de leur carrière dans l’arène.  

 

Règlement de compte et revanche par procuration

 

Less 2 de l’école de lutte Balla Gaye et Coly Faye de Lépay bakh doivent également se rencontrer le 1er avril. Deux lutteurs qui ne sont pas au meilleur de leur forme. Voués à un avenir radieux dans l’arène aux coté des ténors ils ont eu du mal à confirmer tout cet espoir placé en eux. Aujourd’hui, ils tiennent à changer les donnes, d’ailleurs leur face à face était très chaud et ils ont promis de régler leur compte. C’est un combat à gros enjeu pour les deux protagonistes, c’est leur carrière qui se joue dans ce duel et la défaite leur est interdite. Ils sortent de défaites et ont l’opportunité de relancer leur carrière. L’autre attraction sera sans doute le combat entre Khadim Ngom (Ninkinanka) de l’écurie Tyshinger et Baye Mandiaye  de l’école de lutte Balla Gaye, respectivement les poulains de Eumeu Sène et Balla Gaye 2.  Un remake de l’affiche qui avait opposé l’actuel roi des arènes à son bourreau dès lors. Ce combat est qualifié comme celui de la procuration puisque les deux mentors pourraient s’affronter dans une finale des grands chocs devant opposer Tapha Tine à Balla Gaye 2 et Eumeu Sène-Modou Lo. Pour cela, ils devront d’abord sortir victorieux de leurs duels respectifs.  



3 Commentaires

  1. Auteur

    Bomb

    En Mars, 2013 (16:05 PM)
    Lou bouga taiko senegal tidily boutik steroids
    Top Banner
  2. Auteur

    Dam Diop

    En Mars, 2013 (08:07 AM)
    papa sow rèk
    {comment_ads}
    Auteur

    Seedy

    En Mars, 2013 (18:04 PM)
     :love:  hej hej

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email