Mercredi 29 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Papiss Demba Cissé ‘’a eu un comportement lié à l’événement’’ ( Giresse)

Single Post
Papiss Demba Cissé ‘’a eu un comportement lié à l’événement’’ ( Giresse)

Le sélectionneur national Alain Giresse a confié à l’envoyé spécial de l’APS que Papiss Demba Cissé ''a eu un comportement lié à l’événement’’, précisant que l'attaquant de Newcastle (D1 anglaise) ne s’est jamais attaqué à sa personne.

 

‘’Nous n’avons jamais eu une altercation Papiss et moi. Il était en rage par rapport au résultat du match, à la production du match’’, a expliqué le technicien français, affirmant n’avoir jamais eu une quelconque altercation avec Cissé.

 

Des envoyés spéciaux de la presse sénégalaise ont fait état d’altercation entre l’entraîneur et l’ancien capitaine des Lions qui a démarré le match contre l’Angola sur le banc des remplaçants.

 

Parlant de la réaction de Cissé, Giresse a dit que ‘’ce n’est pas la première fois qu’un joueur réagisse de cette façon’’.

 

‘’J’ai tenu à le calmer parce qu’il ne pouvait pas comprendre qu’on prenne ce but qu’il a qualifié d’idiot’’, a-t-il dit, soulignant que ''les joueurs ont des comportements différents selon des situations qu’il faut savoir analyser et décrypter.Et ce ne sont pas des bisounours, des enfants de chœur''.

 

Sur le match de samedi contre l’Angola (1-1), il a déclaré qu’il ne peut pas se ‘’satisfaire d’une telle production au vu du potentiel des joueurs’’

 

‘’Il faudrait beaucoup de plus de détermination pour gagner une rencontre internationale, il va falloir corriger pour rendre une copie plus en adéquation avec les qualités de ces joueurs en sélection’’, a ajouté le technicien français.


Article_similaires

11 Commentaires

  1. Auteur

    Ami D'enfance

    En Mars, 2013 (14:38 PM)
    Ce gars à 34 ans , on a grandi ensemble au sédhiou mais bon comme l'argent rend ouf , il nous a oublié . il passe tout son temps au marabout . papiss faut se rappeler du passé bakhna dall
    • Auteur

      Ishhhhhhhhhhhhh

      En Mars, 2013 (16:04 PM)
      ami denfance pour ta gouverne papiss a grandit a rufisque mai pa a sedhiou il atai au club du kartier leona puis a lasc douane avant daller a metz cessez dinventer bro
  2. Auteur

    @diambars

    En Mars, 2013 (14:38 PM)
    waaw goor diambars toth nga fi!
    Auteur

    Muss

    En Mars, 2013 (14:42 PM)
    C'est dure mais on est encore premier de la poule. Il faut faire comme les grandes équipes... Savoir gagner à l'extérieur. Le classement était bon à mon avis à part Chekhou Kouyaté qui devrait être titulaire à la place de Bayall qui est trop lourd.



    N'oublions pas aussi que Demba nous a qualifié à notre derniere Can SN-CAM. Dans l'ensemble l'equipe a un probleme de gestion du score. Cela fait des années qu'on nous massacre dans les 20 dernieres minutes.



    Auteur

    Adidas

    En Mars, 2013 (15:08 PM)
    rien est perdu, je pense qu'on peut battre l'Angola à domicile. il faut y croire jusqu'au bout mais amener quelques changements dans le onze de départ.

    je pense que Issiar Dia et kouyaté peuvent etre des titulaires à la place de Bayal sall et de Sow Moussa.

    Isiar améne de la percussion et Kouyaté a beaucoup plus d'assurance que Bayal trop hésitant par moment.
    Auteur

    @like

    En Mars, 2013 (15:58 PM)
    Wow Wow Wow!!!! Dis donc quesque papiss a bien pu te faire pour que tu l'arroses d'insultes comme ça? Moi je pense que Papiss a eu une reaction tout a fait normale. En bon leader, il faut hausser le ton quand il le faut.
    Auteur

    Discipline

    En Mars, 2013 (16:02 PM)
    like ceu sont d gens comme toi k les senegalais nont plus besoin mai pas papiss essay de rspecter ta maman mon frere et ns oci svp
    Auteur

    Sadio Mané

    En Mars, 2013 (16:21 PM)
    les lions ont toujours eu des problèmes physiquess en deuxieme mitemps faudrait gerer ca du aux genes du senegalais sahelien grand de taille mais gringalets mangeur de thiebou diene. remèdes faires des changements en deuxieme ou mettre les diambars dont le jeu fait de déviations et de relances suivant les fondamentaux, un foot leche qui peut tenir le ballon alterné le cort et le long. ce n'est pas normal que les lions n'aient profité des quatre echappées de sadio mané alors l'entraineur doit se baser sur ces qualites pour marquer des buts
    Auteur

    Saf

    En Mars, 2013 (17:52 PM)
    Victor bindia c lhomme du coter droit il est tres bon defensivement et offensivement c' est un jeune tres determiner
    Auteur

    Youbi

    En Mars, 2013 (21:37 PM)
    PAPISS DU COURAGE ET A TOUS LES LIONS. ESPAGNE A ETE TENU EN ECHEC PAR LA FINLANDE ET L ANGOLA EST UNE GOSSE ECURIE QUI NE REUSSIT PAS AU SENEGAL MAIS LES SENEGAL EST ENCORE PREMIER ET L ESSENTIEL EST D ARRIVER EN FIN DE COMPTES PREMIER.LE NIGERIA NE NOUS REUSSISSAIT PAS MAIS LA BANDE DE LA GENERATION 2000 AVAIT REUSSI A LES ELIMINER A 10 DONC TOUT EST POSSIBLE LAISSONS GIRESSE CONTINUER SON TRAVAIL ET IL SE RENDRA COMPTE QUI A LE MENTAL ET L EN A PAS POUR FORMER UNE EQUIPE COMPETITIVE.
    Auteur

    Mbarawatch

    En Mars, 2013 (01:36 AM)
    Franchement je m'adresse a tout le monde : qui a ete impression net par Cheikh Mbengue et Mohamed Diame depuis qu'ils sont la ? Pas moi en tout cas. Diame enchaine les matchs et n'impressionnent pas. On Donne a Kouly Diop une chance et il impressionne. Mbengue enchaine les matchs et m'impressionne pas. Qui n'a pa ete impressionner par Armand Traore contre le Maroc ?
    Auteur

    ...........

    En Mars, 2013 (22:07 PM)
    mbarawatch je suis vraiment d accord avec toi ce sont des joueur de club c est petit la!!!!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email