Jeudi 19 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Paul Pogba marque (enfin) son premier but avec Manchester United

Single Post
Paul Pogba marque (enfin) son premier but avec Manchester United

Près de six semaines après son arrivée, il débloque son compteur. Paul Pogba, joueur le plus cher de l'histoire du football, a inscrit son premier but avec Manchester United samedi contre Leicester lors de la 6e journée de Premier League.

Pogba, arrivé en août pour 85 millions de livres (105 millions d'euros) en provenance de la Juventus Turin, a marqué de la tête le quatrième but de son équipe, à la 42e minute de la rencontre (voir la vidéo ci-dessus). Le joueur de 23 ans disputait son sixième match avec les "Red Devils", depuis son retour au club cet été.

Si pour l'instant, ni Pogba ni son équipe, n'avaient convaincu après trois défaites de suite (deux en championnat contre Manchester City puis Watford et une contre Rotterdam en Europa League) suivies d'un succès peu concluant contre Northampton (D3), mercredi en Coupe de la Ligue (3-1), les Mancuniens ont répondu aux attentes contre les "Foxes" samedi.

Avec des buts de Smalling (22), Mata (37), Rashford (40), et donc Pogba (42), les hommes de José Mourinho, qui avait laissé le capitaine Wayne Rooney sur le banc, se sont imposés 4-1 contre les champions d'Angleterre en titre. A noter que durant la rencontre, un sosie de Zlatan Ibrahimovic a fait irruption sur la pelouse...

 

Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    Gghh

    En Septembre, 2016 (21:59 PM)
    Man U s'est rendu compte que pogba était un produit chinois,les 105 millions d'euro ,sont l'affaire du siécle pour la juventus de turin.
  2. Auteur

    Poogba

    En Septembre, 2016 (01:09 AM)
    Bon sancse
    Auteur

    Poogba

    En Septembre, 2016 (01:09 AM)
    Bon sancse
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (04:48 AM)
    Moi qui croyait qu'il n'yavait pas plus con que Real pour depenser des grosses fortune mais MU en a reussi la pire betise du siècle. Former Pogba, le ceder a la Juventus pour des niettes et revenir depenser des fortunes pour recuperer un joueur moyen. Meme s'il optait pour la Guinee je ne crois pas qu'il allait arriver a la hauteur de ce qu'un Feindouno a fait.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (15:09 PM)
    Poignard

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR