Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

PETIT MBAYE PROMOTEUR DU COMBAT GRIS BORDEAUX - BOMBARDIER «Le vainqueur affrontera Yékini et le vaincu Balla Bèye 2»

Single Post
PETIT MBAYE PROMOTEUR DU COMBAT GRIS BORDEAUX - BOMBARDIER «Le vainqueur affrontera Yékini et le vaincu Balla Bèye 2»

Enjeux, organisation et confidences des deux lutteurs, Alioune Petit Mbaye passe tout à la loupe. Selon le promoteur, le vainqueur du combat Gris Bordeaux-Bombardier croisera le fer avec le roi des arènes Yékini et le vaincu fera face à Balla Bèye 2. Petit compte organiser les choses en grand et promet une couverture sécuritaire exceptionnelle. Le patron d’Action 2000 fait part des confidences des deux lutteurs.

Les enjeux du combat Gris Bordeaux-Bombardier ?

C’est un combat choc. Un combat de poids lourds et cela ne court pas toutes les saisons parce qu’il n’y a pas beaucoup de poids lourds. J’avais organisé le challenge Orange avec Gris-Bordeaux-Lac de Guiers et Tyson-Bombardier et j’avais dit que les vainqueurs de ces deux demi-finales allaient se rencontrer en finale. Gris et Bombardier étaient sortis vainqueurs et ils vont se rencontrer en finale, le 22 juillet. L’enjeu c’est que le vainqueur de ce combat va ouvrir la voie pour rencontrer le roi des arènes qu’est Yékini. On va s’atteler à monter ce combat. Le vaincu entre Gris Bordeaux et Bombardier pourra aussi rencontrer Balla Bèye n°2. Voilà les enjeux de ce combat du 22 juillet.

Organisation ?

Le budget prévu est de 200 millions francs Cfa. Nous sommes toujours dans cette fourchette et nous allons directement vers un montage financier. Vous savez que quand vous mettez en face deux écuries populaires : Fass et Mbour, il faut prendre toutes les mesures idoines. C’est pourquoi, nous avons écrit à la direction générale de la sûreté nationale pour demander une couverture sécuritaire exceptionnelle de 300 policiers venus de Dakar et de Thiès. Nous avons aussi pris des agents privés et nos gros bras qui vont essayer de canaliser les supporters.

Confidences des deux lutteurs ?

On a rencontré Bombardier qui était en pleine forme et il nous a dit que c’est le combat le plus important de sa carrière. Gris Bordeaux, qui est aussi rentré dans la cour des grands, nous a dit qu’il veut laver la défaite de Moustapha Guèye face à Bombardier pour s’inscrire en ténor de l’arène et aller chercher le titre de roi des arènes face à Yékini.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email