Jeudi 28 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Piratée, la Fifa publie le tirage au sort à l'avance !!

Single Post
Piratée, la Fifa publie le tirage au sort à l'avance !!
Des hackers auraient piraté le site Internet de la Fifa, et auraient mis la main sur le tirage au sort de la prochaine Coupe du monde, qui doit avoir lieu le 6 décembre prochain. Selon eux, les Bleus seraient placés dans le groupe A avec le Brésil, l'Angleterre et Mexique. Une mauvaise publicité encore une fois après le scandale autour des votes pour le ballon d'or.
Les médias hispanophones, et notamment les Colombiens d'Antena 2, se sont procurés ce fameux tirage. La  France hériterait ainsi du groupe de la mort d'après celui-ci: le groupe A.

Un tirage au sort fictif donc qui offre le groupe B au Ghana qui retrouvera son bourreau de 2010 (défaite en quarts de finale) l’Uruguay, le Japon et la Grèce. La Côte d’Ivoire n’est pas mieux lotie aux côtés de la Belgique, du Honduras et de l’Italie.

Le Nigéria champion d’Afrique bénéficie d’un tirage clément avec la Suisse, les Etats-Unis et la Russie. L’Algérie aurait du fil à retordre dans le groupe G avec l’Argentine, le Portugal et l’Iran.

Enfin, le Cameroun est dans le groupe C avec la Colombie de Falcao, le Costa Rica et la Bosnie Herzégovine qui sera à son premier Mondial.

Cependant, on voit mal la Fifa réellement proposer ce menu, sous peine de faire face à un scandale historique. Mais on garde ce tirage et on verra ce que ça donne le 6 décembre prochain.
Displaying mm.jpg



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email