Jeudi 13 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Préparation Coupe du monde (-20) : Koto mise sur 22 joueurs dont un expatrié

Single Post
Préparation Coupe du monde (-20) : Koto mise sur 22 joueurs dont un expatrié
En perspective  du prochain tournoi  final  de la  Coupe du Monde U20 de la  Fifa en Nouvelle Zélande 2015 (Mai – Juin), l’encadrement technique du Sénégal a convoqué 22 joueurs dont un seul expatrié.

Il s’agit de Amadou Kassarate qui évolue au Welling United Fc. Un club basé à Welling dans le quartier londonien de Bexley et qui  évolue en «Conference National» (5e division) depuis  la saison dernière.

 Selon un communiqué parvenu à la Rédaction de Seneweb, la sélection nationale junior entamera un 1er stage de préparation du 13 au 18 avril 2015 à partir de demain dans la matinée au Centre de Développement Technique Jules Bocandé de Toubab Dialao.

Outre cet expatrié, l’entraîneur national Joseph Koto a reconduit presque tous les autres joueurs locaux qui ont participé au dernier championnat d’Afrique à Dakar. C’est le cas de Sidy Sarr, Moussa Koné ou Moussa Wagué, pour ne citer qu'eux. Ces derniers ont participé à la qualification du Sénégal (-23 ans) aux prochains Jeux africains de Brazzaville.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email