Dimanche 09 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

PSG : Dans le doute, Gana Gueye fragilisé avant la C1

Single Post
PSG : Dans le doute, Gana Gueye fragilisé avant la C1
Auteur d'une moins bonne prestation en finale de la Coupe de France contre Saint-Etienne (1-0), puis vendredi contre Lyon en finale de la Coupe de la Ligue (0-0, 6-5 tab), Idrissa Gueye (30 ans, 33 matches, 1 but) pourrait perdre sa place de titulaire à dix jours du quart de finale de Ligue des champions contre l’Atalanta Bergame.

En conférence de presse d'après match contre Lyon, Thomas Tuchel a tenté de justifier la mauvaise passe du Sénégalais. Néanmoins, le technicien allemand est resté évasif sur la présence ou non du Lion de la Téranga pour la C1, le 12 août prochain. 


« J’ai l’impression que Gana ne joue pas assez libre, avec la meilleure confiance. Mais il est important pour nous. Aujourd’hui, Herrera l’a remplacé parce qu'il est habitué à jouer des finales avec Manchester United, donc à jouer avec pression. C’était peut-être un peu plus facile pour lui de gérer la pression mais ce n’est pas grand-chose. Gana a fait des grands matchs contre le Real et Dortmund, au retour. J'espère vraiment qu'il sera prêt contre l’Atalanta. On doit attendre et on décidera », a-t-il déclaré.

Une période douteuse pour le milieu de terrain qui avait conquis le Parc après sa merveilleuse prestation contre le Real Madrid, le 18 septembre 2019.


liiiiiiiaffaire_de_malade

17 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 6 jours (17:49 PM)
    amoul doute faut etre feroce ganadara dou la teuye
  2. Auteur

    Deb

    il y a 6 jours (18:25 PM)
    Heureusement qu'il en très en forme sur tous les réseaux sociaux du Sénégal.. On le voit partout entrain de commenter la pluie et le beau temps... parcontre en club c'est l'inverse

    Le sport demande beaucoup de sérieux et de concentration..
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (20:05 PM)
      ce type, depuis la coupe du, monde en russie contre la colombie lako diépi. un faiseur de malin sur les réseaux sociaux, et ça le rattrape sur le terrain.
      khamoul touss
    Auteur

    Soccer

    il y a 6 jours (18:37 PM)
    C'est un joueur moyen ensuite il y a l'âge. Ce n'est pas l'équipe nationale du Sénégal où tu peux bouder ou faire du chantage.
    Auteur

    Le Sénégalais

    il y a 6 jours (18:54 PM)
    Avec 433 et Neymar,icardi et mbappe qui ne defendendent pas les milieux sont trop sollicite Paris doit jouer 442
    Auteur

    Petit Joueur

    il y a 6 jours (19:47 PM)
    Ce gars n'est pas un grand joueur! je me reppelle la coupe du monde quand il faisait la manicure alors qu'on encaissait le but eliminatoire!!!
    • Auteur

      Supporter

      il y a 6 jours (20:00 PM)
      c'est l'équipe du senegal avec ses clans et lobbies qui leur donnent de l'importance mais en dehors on s'aperçoit de leurs limitew
    Auteur

    Xnox

    il y a 6 jours (19:47 PM)
    Il faut qu'il hausse son niveau, ses lacunes techniques sont très visibles, à chaque fois qu'il subit un pressing il perd le ballon. Il doit travailler très dur s'il veut s'imposer au PSG.
    Auteur

    il y a 6 jours (19:54 PM)
    C le foot il y'a des hauts et des bas...il faut se battre jusqu'à la fin. GANA tu es un grand joueur...Il ne faut jamais douter...boul raggal dara...demal ba diekh.

    Gainde nga
    Auteur

    il y a 6 jours (20:01 PM)
    Seul le travail paie. Continue de bosser ça va aller. Courage.
    Auteur

    il y a 6 jours (20:26 PM)
    gana gueye a fait une erreur en signant à paris. ce club voulait un ratisseur du milieu qui couvre tout le monde et fait le sale boulot en permanence tout en exécutant une bonne relance, ce qui est compliqué/



    rappelez vous de makélélé au temps des galactiques du réal, quand il a compris ce truc, il a fui à chelsea avec de bons guerriers à ses coté, lampard, essien,...il faisait des matches d'anthologie. rappelez vous de son match contre le barça des deco, ronny, eto'o, xavi, iniesta,...mais gana gueye a fait le chemin inverse.
    • Auteur

      Deug

      il y a 6 jours (23:10 PM)
      tres bien compris. une analyse pertinente. at lieu de ces jaloux qui pendent connaitre le foot
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (08:10 AM)
      pertinent rien du tout. makelele a pas fui on l'a vendu. il voulait rester au real. tu racontes ta vie
    Auteur

    il y a 6 jours (21:24 PM)
    J'ai lu vraiment des commentaires méchants dans ce forum du genre xamoul dara. Critiquer objectivement au lieu de s'attarder sur ses commentaires dans les réseaux sociaux comme si cela avait un lien avec la performance. Si ya un lien ceux qui arrivent à lire tous ses commentaires et qui viennent nous le rapporter sont pas performants dans leur domaine aussi.
    Auteur

    il y a 6 jours (22:02 PM)
    Khamoule dara
    Auteur

    il y a 6 jours (23:42 PM)
    Il est nul Gueye! Encore de l'argent jeté par les fenêtres par Paris!
    Auteur

    Ben Niang

    il y a 6 jours (23:55 PM)
    Cette équipe du PSG joue sur un grand registre.

    Il a un probleme de placement sur le terrain et j'ai l'impression qu'il regard les autres jouer.

    Il doit redoubler d'effort et se concentrer davantage
    Auteur

    Remy

    il y a 6 jours (07:16 AM)
    Paris attention......actuellement seul gana au milieu s entend presque à merveille avec neymar et Mbappé ..... quand neymar est loin de gana ....neymar ne brille pas assez et gana non plus ...attention paris ....les bonnes passe rapides reçues par Mbappé ou neymar viennent souvent de gana...... contre lyon il avait pour mission de fermer la porte à Attal...c est-ce qu'il a fait jusqu'à sa sortie à 2 erreur près .....
    Auteur

    Gana Reveilles Toi

    il y a 6 jours (08:50 AM)
    Voila ce qui t'arrive quand tu te prends pour le boy de Verrati et que tu le laisses faire son boulot et ton boulo! niakk fayda rek!
    Auteur

    En Tout Cas

    il y a 6 jours (09:04 AM)
    l'Atalanta a un des foot plus moderne d'aujourd'hui et aucune equipe voudrait la rencontrer. Il s'en foute pas mal des 442, 4231, 4132 ou autre. Ils ont un module kakatar!!!

    l'Atalanta est le prochain champion league et donc devorera tout les equipes qui se mettrons entre elle et la coupe.

    Ps- Gana est un joueur surestime'.
    Auteur

    Diagne Serer

    il y a 6 jours (12:11 PM)
    Dire que Gana est nul est un faux débat. Le PSG ne met pas des millions sur n'importe qui. Ils l'ont cherché sur un premier mercato mais son précédent club a résisté pour ne pas le céder facilement. tout ça parce qu'il a un registre qui interessait le PSG. Maintenant ces prestations sont en dessous des attentes. C'est à lui de faire en sorte de retrouver son meilleur niveau.

    Je pense que son problème est plus mental, question de complexe. Jeu trop simple , il reçoit la balle et passe à un autre sans faire progresser le jeu.Parfois on a l'impression qu'il se cache pour ne pas recevoir le ballon. je pense qu'il vaut mieux que ça.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email