Lundi 09 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

PSG : Habib Beye défend le bilan du club

Single Post
PSG : Habib Beye défend le bilan du club

Vainqueur de la Ligue 1, de la Coupe de France, de la Coupe de la Ligue et du Trophée des Champions, le Paris Saint-Germain a raflé tous les titres nationaux cette saison. Malgré l’élimination prématurée en Ligue des Champions, Habib Beye estime que le club de la capitale a tenu son rang.


"Paris gagne encore un trophée et il ne faut pas le banaliser ! (...) Si le PSG gagne tous les trophées nationaux, c’est aussi que c’est une grande équipe sur le plan national. Certes, ils ont échoué en Ligue des Champions, mais peut-être contre le futur vainqueur de la compétition. On leur a aussi demandé de gagner les trois titres en France et c'est ce qu’ont fait Unai Emery et son équipe", a indiqué le consultant pour Canal+.

"Quand tu es joueur de football, tu ne peux pas banaliser un titre national ! Que Paris soit champion, c’est peut-être logique. Ce que je trouve toujours dommage, c’est de juger toujours le PSG, même au vu des investissements et des ambitions des Qataris, sur cette Ligue des Champions. C’est le baromètre de ce club, je suis d’accord, mais il faut que cela change. La priorité doit être de gagner les titres nationaux et ensuite on verra pour la Ligue des Champions", a terminé l’ex-international sénégalais.


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (10:35 AM)
    Habib a vu juste sans scrupule.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email