Lundi 06 Février, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

PSG : Mbappé lance une bombe

Single Post
PSG : Mappé lance une bombe
Privé de Lionel Messi, blessé, le Paris Saint-Germain fera face à Benfica, ce mardi, sur la pelouse du Parc des Princes, dans le cadre de la quatrième journée des phases de groupes de la Ligue des Champions.

Mais avant ce choc, le fameux débat du positionnement de Kylian Mbappé sur le terrain est relancé au sein du club parisien, provoquant ainsi une ambiance tendue. Tout est, en effet, parti d’un simple post sur Instagram de KM7 avec le hashtag #pivotgang... Ainsi, lassé de ce rôle de pivot au PSG, mais nettement plus heureux et libre dans sa façon de jouer avec les Bleus de Didier Deschamps, le Bondynois avait clairement lancé un message à son entraîneur, Christophe Galtier, peu après la victoire de l’équipe de France face à l’Autriche en Ligue des Nations en septembre dernier :

« Ici en sélection, je joue différemment. On me demande d’autres choses par rapport à mon club. J’ai beaucoup plus de liberté ici, le coach sait qu’il y a un numéro neuf comme Olivier Giroud qui occupe les défenses, et moi je peux me balader et aller dans l’espace. Au Paris SG, il n’y a pas ça, on me demande de faire le pivot, c'est différent », avait-il déclaré. 

Un problème avec Neymar (malgré lui)?

Mais d’après la presse française, le mal serait plus profond. En effet, Kylian Mbappé serait bien déçu et malheureux de par sa situation à l'heure actuelle, comme l’ont d’ailleurs révélé Marca et Le Parisien. Une info confirmée par le journal L’Equipe qui écrit que « l’attaquant international français (59 sélections / 28 buts) serait mécontent de la place qu’il occupe sur le terrain, d’autant plus que Neymar évolue sur l’aile gauche, soit le poste de prédilection de l’actuel numéro 7 du PSG ».

Et comme cela avait déjà été annoncé par plusieurs médias, QSI et Doha avaient fait plusieurs promesses lors du dernier mercato estival, notamment avec un départ de Neymar ainsi que l'arrivée d'un vrai numéro neuf (Lewandowski ? Scamacca ? Darwin Nunez ?).

Des promesses non tenues, qui auraient été faites par le Qatar avant la prolongation de l'ancien joueur de l'AS Monaco, au sein du club de la capitale, où il forme toujours la MNM aux côtés de Lionel Messi et de Neymar. Et ce alors que KM7 semblait pourtant se diriger vers un départ en transfert libre au Real Madrid... 



4 Commentaires

  1. Auteur

    Sénégalais

    En Octobre, 2022 (15:05 PM)
    Salam. Au moins, lui, il a les qualités des défauts de Sadio Mane, dont je suis l un des plus fervents supporters.J admire la simplicité de Sadio Mane, son humilité, sa courtoisie, sa sociabilité, son humanisme, sa philanthropie, bref, toutes ces valeurs qui fondent bun humain, un croyant. Cependant, sur un terrain de foot, quand on est une Star mondiale, on doit avoir des exigences fermes par rapport à ses capacités. Sadio est mille fois meilleur sur le côté gauche, que dans l axe, mais il accepte le choix de l entraîneur sans broncher. L autre jour, agacé par le fait qu'il soit baladé dans l axe, ou à gauche, j ai eu une idée, peut être bête. J ai dit que Sadio Mane devrait engagé El Hadji Diouf comme Coach psychologique . 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (15:12 PM)
      mbappé est un immature. sa carrière risque de finir en eau de boudin. pire il se permet d'entretenir une relation avec une (une) transgenre. il risque bientot de n'etre plus que sa propre ombre. 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Octobre, 2022 (15:49 PM)
    Mbappe est un enfant gate ui se croit proprietaire du PSG. Il voulait chasser Neymar avec Messi et etre le patron du club. Neymar et Messi ont commence la saison en grande forme avec la coupe du monde qui vient rendant Mbappe tres malheureux. Ces deux joueurs sont beaucoup plus technique que lui et s'entendent a merveille. Mbappe est comme un joueur de navetane avec eux. C'est un fort ailier qui aime courir et marquer des buts. Le jeux de MEssi et Neymar demandent des passes, remises precises qu'il ne peut pas faire. Il veut le PSG de l'annee derniere ou il marquait et l'equipe souffrait.

    Il doit juste etre patient. Messi va quitter en fin d'annee. Peut etre Neymar trouvera un grand club qui peut payer son salaire s'il performe a la Coupe Du Monde et le reste de l'annee... Mbappe aura son equipe qui ne gagnera rien mais il sera excellent.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (16:51 PM)
    Mbappé est le joueur le mieux payé au monde.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (13:44 PM)
    Il veut etre la star numerot un ce qui se comprend a son age et son palmares de champion de du monde mais tant que Neymar et Messi sont la il sera #3. Soit il reste and be happy to be @3 or il quitte. Amoul Debat.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email