Mardi 29 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

PSG, OM, Mbappé : le monde du foot réagit au drame de Beyrouth

Single Post
PSG, OM, Mbappé : le monde du foot réagit au drame de Beyrouth
Les clubs et joueurs de Ligue 1 ont été touchés par les terribles explosions à Beyrouth.

Une double explosion, d’origine pour l’instant inconnue, a ravagé le secteur du port de Beyrouth mardi après-midi. Un terrible drame qui, selon un bilan provisoire, a fait une cinquantaine de morts et près de 3000 blessés.



A l’instar du PSG et de l’OM, plusieurs clubs de Ligue 1 ont tenu à apporter leur soutien au peuple libanais. « Toutes mes prières vont aux victimes de cette explosion à Beyrouth », a également posté Kylian Mbappé sur Twitter.

liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2020 (20:44 PM)
    aucun peuple ne mérite de subir un drame mais avant de pleurer sur le sort de mon bourreau ne doit-il pas commencer par arrêter la maltraitance ?
  2. Auteur

    En Août, 2020 (00:28 AM)
    Il ne s'agit pas ici de verser dans la xénophobie ou de développer un sentiment de haine vis à vis du peuple ou plutôt de ce qu'on pourrait appeler l’ethnie libanaise du Sénégal. parce que l'histoire de l'humanité est faite de migrations et de brassages. le racisme est un sentiment d'inculte, de nombriliste. non! aucun peuple ne mérite de subir un drame mais avant de pleurer sur le sort de mon bourreau ne doit-il pas commencer par arrêter de me maltraiter ? les libanais du Sénégal, de la Côte-d’ivoire, du Cameroun, du continent noir africain en général devraient être les premiers à dénoncer avec force vigueur la maltraitance des employés de maison qui comme leur grands-parents ont quitter leur pays à la recherche de meilleurs conditions de vie sous d'autre cieux. donc en lieu et place de trouver des justificatifs à tout traitement dégradant vis à vis de ceux qui aujourd'hui sont vos véritables compatriotes vous vous devez de les défendre et d'être leurs avocats vis à vis de ce peuple du Liban qui il y a quelques décennies était la patrie de vos arrières grands-parents. la paix soit avec le peuple libanais et au peuple sénégalais dans son ensemble patrie de la téranga.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email