Mardi 23 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

PSG : "Ma maman a 83 ans et sort d'un cancer", s'emporte Galtier après les insultes des supporters niçois

Single Post
PSG : "Ma maman a 83 ans et sort d'un cancer", s'emporte Galtier après les insultes des supporters niçois
"Ma maman a 83 ans et sort d'un cancer. Point à la ligne", a lancé Christophe Galtier en conférence de presse pour expliquer la façon dont il a réagi après la rencontre face aux insultes des supporters de Nice, son ancien club.

"Vous avez vu? Vous avez entendu? Ma maman a 83 ans et sort d'un cancer. Point à la ligne", a froidement répondu l'entraîneur du Paris SG Christophe Galtier en conférence de presse, pour justifier son salut ironique en fin de rencontre envers la tribune Populaire Sud de Nice, qui l'avait insulté.

En première mi-temps la banderole "Avant/Après, la mama di Galtier" a été déployée par la Tribune Populaire Sud de Nice, accompagnée d'un chant insultant la mère de l'ex-entraîneur niçois, lancé, lui aussi, par la Tribune Populaire Sud de Nice.

Déjà sifflé à l'annonce des équipes, l'actuel entraîneur du Paris SG, est allé applaudir la tribune niçoise en fin de rencontre, qui a, de nouveau, réagi par des chants insultants.

Khephren Thuram est alors allé le voir avant que son entraîneur Didier Digard ne le repousse. "Je ne m'attendais pas à ça", a précisé Digard. "Mais je ne veux pas que mes joueurs s'éparpillent avec ça. On ne doit pas prêter attention à ce que fait l'adversaire une fois la rencontre terminée."

En conférence de presse d'après-match, Galtier a encore précisé, vindicatif: "Et si ces gens qui sont dans les tribunes voient des matches de Coupe d'Europe, c'est grâce à mon travail de la saison dernière. Quoique les gens pensent, c'est notre travail de la saison dernière, avec le travail de Didier (Digard) qui fait qu'il y a encore des matchs de Coupe d'Europe à Nice."

La Tribune Populaire Sud de l'Allianz Riviera, qui a débuté la rencontre par un gigantesque tifo pyrotechnique, était déjà en sursis, d'une fermeture de trois rencontres en Ligue 1.




0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email