Vendredi 24 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

PSG: sécurité renforcée devant le domicile de certains joueurs

Single Post
PSG: sécurité renforcée devant le domicile de certains joueurs


La sécurité a été renforcée devant le Camp des Loges, le centre d'entraînement du PSG et devant le domicile des joueurs visés mercredi par les insultes des supporters, Neymar, Lionel Messi et Marco Verrati, a appris jeudi l'AFP de sources ayant connaissance de ces mesures.

Mercredi en fin de journée, plusieurs centaines de supporters - la plupart des Ultras - se sont rassemblés devant le siège du Paris Saint-Germain à Boulogne-Billancourt, pour manifester leur mécontentement des résultats du club, insultant certains joueurs comme Marco Verratti, Leo Messi, Neymar et le coach Christophe Galtier.

Certains d'entre eux, soit une centaine de personnes vêtues de noirs, se sont également rassemblés mercredi vers 20H00 devant le domicile de Neymar, blessé jusqu'à la fin de la saison, à Bougival (Yvelines), entonnant des chants hostiles "Neymar casse-toi", a expliqué à l'AFP une de ces source, précisant que certains d'entre eux ont indiqué "vouloir réitérer leur action tous les soirs".

Ces protestataires se sont dispersés "dans le calme quelques minutes après leur arrivée", sans "aucune volonté d'affrontement avec la police".

"Ne laissez pas les gens vous mettre dans leur tempête, mettez-les dans votre paix", a écrit en portugais sur Instagram mercredi soir le Brésilien.

A la suite de ces évènement, le PSG a décidé de renforcer la sécurité notamment avec la présence accrue de vigiles au centre d'entraînement du PSG, au Camp des Loges et devant chez Neymar, chez Leo Messi et Marco Verratti, "tous ceux visés" par les chants hostiles, a appris l'AFP d'une seconde source.

"Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les agissements intolérables et insultants d'un petit groupe d'individus, qui ont eu lieu ce mercredi", avait réagi le club dans un communiqué diffusé mercredi soir.

"Quels que soient les différends, rien ne peut justifier de tels actes. Le club apporte tout son soutien à ses joueurs, à son encadrement et à toutes les personnes concernées par ces comportements honteux", poursuivait le communiqué.

Ces événements sont intervenus trois jours après la défaite contre Lorient au Parc des Princes (3-1), la troisième du club parisien sur les quatre derniers matches joués à domicile.

"Nous sommes sincèrement inquiets à propos de l'avenir et de la pérennité de notre club", a déploré mercredi dans un communiqué le Collectif Ultras Paris (CUP), se demandant "s'il y (avait) encore un pilote dans l'avion".




5 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2023 (09:33 AM)
    Complètement idiots ces faux " tifosi " parisiens. Du jamais vu à Paris de scènes pareils devant des maisons privées et familiales avec enfants à l'intérieur.
    Top Banner
  2. Auteur

    Défenseur

    En Mai, 2023 (09:41 AM)
    En tout cas la question est de savoir est ce qu'ils seront maintenant être tranquilles là-bas pour faire un bon résultat ?
    {comment_ads}
    Auteur

    France Dégage

    En Mai, 2023 (09:53 AM)
    Le psg ne gagnera jamais la champions league
    {comment_ads}
    Auteur

    Pour L'instant

    En Mai, 2023 (09:57 AM)
    Ou à jamais 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (10:09 AM)
    psg avant les qataris c'était quoi? méme lyon était plus coté ces idiots font le malin. leur championnat est faible qu'est ce qu'ils veulent de plus? 
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email